Aller au contenu

Whitney Houston Feat Akon "like I Never Left"


Invité radioalesme

Messages recommandés

Et bien en fait j'aime beaucoup ce nouveau titre. Ca me fait penser un peu à "I learned from the best" même si dans le fond je ne retrouve aucune ressemblance lol.

 

:mrgreen::mrgreen:

 

En fait si je peux me permettre, la ressemblance, c'est que ce sont deux chansons mignonettes, mais mineures et totalement dénuées d'originalité...

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord.Surtout pour Carey, alors qu'en 97 elle faisait encore de bons morceaux R'n'b (à part le misérable Honey), maitenant ses chansons se limitent (pour la plupart) à un détestable minaudement perpétuel.Surtout dans TEOM.Pour Madonna, je ne saurais pas te dire (vu qu'on dit aussi qu'elle ne fait pas de R'n'b), pour Janet je suis d'accord et pour Whitney aussi.

 

:blink::blink::blink::mellow:

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
:blink::blink::blink::mellow:

 

 

 

ce que je trouve d halucinnant avec houston c est qu elle a repeté 1000000000 de fois QU ELLE etait clean

elle etait telement consensuel au debut de sa carriere jamais une insulte jamais d alcool ni de cigarette encor moins de drogue elle priait deux fois par jours et aimait tout le monde qui achetait ses disques

lol et maintenant elle n est plus que l ombre d elle meme elle aura tout fait comme derapage ( sauf de jouer la bimbo ce qui est tout a son honneur)

les femmes noires aux usa qui ont du succes et qui commétent quelques derapages PERSONNE ne leur pardonne ( oui je pense a janet aussi) c est assez grave alors que madona c est passé comme une lettre a la poste toutes ces cochonneries au debut des annees 90 pour spears c est pareil les gens la trouve finalement touchante et tres mignonne bref ... ca m enerve

Lien vers le commentaire
ce que je trouve d halucinnant avec houston c est qu elle a repeté 1000000000 de fois QU ELLE etait clean

elle etait telement consensuel au debut de sa carriere jamais une insulte jamais d alcool ni de cigarette encor moins de drogue elle priait deux fois par jours et aimait tout le monde qui achetait ses disques

lol et maintenant elle n est plus que l ombre d elle meme elle aura tout fait comme derapage ( sauf de jouer la bimbo ce qui est tout a son honneur)

les femmes noires aux usa qui ont du succes et qui commétent quelques derapages PERSONNE ne leur pardonne ( oui je pense a janet aussi) c est assez grave alors que madona c est passé comme une lettre a la poste toutes ces cochonneries au debut des annees 90 pour spears c est pareil les gens la trouve finalement touchante et tres mignonne bref ... ca m enerve

 

BLAH-BLAH-BLAH.

 

Whitney a commencé la drogue avant d'être connue. Son frère lui en fournissait. Elle a ensuite continué avec Bobby, c'est tout. Elle insultait les gens à ses concerts et était une immonde connasse avec quiconque osait lui dire "Non". (On se rappelle de cette scène en Italie, je crois. Arrivée 3h en retard, Whitney se voit affligée d'un "Bitch" et rétorque "Thank You". Elle s'en fout. Ou en France, où elle est arrivée aussi très en retard parce qu'elle voulait aller manger une glace aux Champs Elysées ... 5 minutes avant le concert). Et tu as oublié l'anorexie à la liste des troubles de Whit-Whit.

 

Rien à voir avec Madonna et Spears, donc, qui plus est.

 

Et ce titre ne sera probablement même pas sur l'album ... On parle de Whitney Houston, là. Une quarantaine de titres a dû être enregistrée, seule une douzaine finira dans l'album.

Lien vers le commentaire
BLAH-BLAH-BLAH.

 

Whitney a commencé la drogue avant d'être connue. Son frère lui en fournissait. Elle a ensuite continué avec Bobby, c'est tout. Elle insultait les gens à ses concerts et était une immonde connasse avec quiconque osait lui dire "Non". (On se rappelle de cette scène en Italie, je crois. Arrivée 3h en retard, Whitney se voit affligée d'un "Bitch" et rétorque "Thank You". Elle s'en fout. Ou en France, où elle est arrivée aussi très en retard parce qu'elle voulait aller manger une glace aux Champs Elysées ... 5 minutes avant le concert). Et tu as oublié l'anorexie à la liste des troubles de Whit-Whit.

 

Rien à voir avec Madonna et Spears, donc, qui plus est.

 

Comme dirait Nippy " Kiss My Ass", "Crack is Whack".

 

Ce que dit Rell est vrai. Cela étant dit ce que dit Zonzon est également vrai. On pardonne aisément une star blanche qui faute et on prend pitié pour elle tandis qu'une star noire on se réjouit de sa déchéance et on la descend plus bas que terre. Deux poids, Deux mesures !

Whitney avait un comportement de connasse du à son addiction à la drogue, c'est un problème de santé, et on ne s'acharne pas sur les personnes malades (soit dit en passant, Whitney Houston a commencé à se droguer après Waiting To Exhale, donc non elle ne se droguait pas avant de connaître la célébrité). Bien d'autres vedettes blanches ont été des droguées dans le passé et ont eu des comportements inacceptables pourtant on ne ressent pas le besoin de nous le rabacher systématiquement alors qu'elles sont devenues cleans.

 

Je ne vois pas pourquoi dans le cas de Whitney, on arrive pas à pardonner.

 

L'Exemple le plus probant étant Michael Jackson. Qu'on ait des doutes pour l'affaire de 1993 je veux bien, le procès de 2005 n'aurait en revanche jamais du avoir lieu, c'était un complot ! On a beau crier au génie (qu'il est) de MJ, mais ces accusations de pédophiles le poursuivront à vie.

 

On reconnaît le talent à un Noir cela étant dit on ne supporte pas de le voir réussir.

Lien vers le commentaire
Invité zonzon

Comme dirait Nippy " Kiss My Ass", "Crack is Whack".

 

Ce que dit Rell est vrai. Cela étant dit ce que dit Zonzon est également vrai. On pardonne aisément une star blanche qui faute et on prend pitié pour elle tandis qu'une star noire on se réjouit de sa déchéance et on la descend plus bas que terre. Deux poids, Deux mesures !

Whitney avait un comportement de connasse du à son addiction à la drogue, c'est un problème de santé, et on ne s'acharne pas sur les personnes malades (soit dit en passant, Whitney Houston a commencé à se droguer après Waiting To Exhale, donc non elle ne se droguait pas avant de connaître la célébrité). Bien d'autres vedettes blanches ont été des droguées dans le passé et ont eu des comportements inacceptables pourtant on ne ressent pas le besoin de nous le rabacher systématiquement alors qu'elles sont devenues cleans.

 

Je ne vois pas pourquoi dans le cas de Whitney, on arrive pas à pardonner.

 

L'Exemple le plus probant étant Michael Jackson. Qu'on ait des doutes pour l'affaire de 1993 je veux bien, le procès de 2005 n'aurait en revanche jamais du avoir lieu, c'était un complot ! On a beau crier au génie (qu'il est) de MJ, mais ces accusations de pédophiles le poursuivront à vie.

 

 

 

 

 

 

j aime beaucoup la voix de whitney alors je n ai vraiment rien contre elle au contraire ses derapages sont meme touchants ca la rend humaine!!! et si y a des paralleles avec madona ou spears ( qui font de la pop tout comme elle et sont celebres tout comme elle) elles sont dans la meme tradition ameriquaine populaire

 

en ce qui concerne michael tres paradoxalement a therme il s en sort mieux que janet pour qui la chanson me parait etre un lointain souvenir ce qui est fou !! on pardonne plus chez l oncle sam a un blanc qu un noir, je n aime pas faire ce type de raccourci parce que cela peut etre dangereux parfois , mais la dificil de faire autrement

 

j espere que le nouveau houston sera bon mais j ai des doutes serieu ( les producteurs en vogue du moment on des tirroirs remplient pret a etre exploiter mais rarement dédiés a un artiste en partisculier... ca donne des morceaus rnb que n importe qui aurait pu chanter )..... moi qui n aime pas les chanteuse a voix, j ai toujours eu un faible pour houston meme si je n ai pas de disque d elle parce elle a de la classe et une voix qui se rapproche de la GRACE tiré dans des vrais racines gospel et lyric elle a le truc quoi lol!!

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup de personnes, je croyais assez peu au retour de Whitney Houston. Avec ses problèmes de drogue, d'alcool et son mariage pour le moins chaotique avec Bobby Brown, j'étais pessimiste et je l'imaginais mal remonter la pente.

 

Force est de constater que j'étais dans l'erreur. Entre son divorce d'avec Brown l'an dernier et l'annonce d'un nouvel album prévu pour novembre, la chanteuse semble bel et bien renaître de ses cendres.

 

J'ai écouté Like I never left par curiosité. Je n'avais pas de réelles attentes concernant le titre, de peur d'être déçu. Je n'ai rien contre Akon mais je pense que sa participation relève davantage d'une stratégie que d'une envie artistique de la chanteuse. Cependant, je préfère mille fois une collaboration avec l'interprète de Smack that plutôt qu'avec Timbaland. En travaillant avec ce dernier, elle aurait été accusée de vouloir à tout prix faire un tube pour revenir au sommet. De faire un come back facile et commercial en somme.

 

Au final, Like I never left est une excellente surprise, une seule écoute m'ayant suffi pour l'apprécier.

 

Pour le moment, son retour s'annonce sous de bonnes augures.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...