Aller au contenu

Lady Gaga : La Machine À Tubes


Invité Scream !

Messages recommandés

Invité Scream !
L'album est bien sorti le 19? Il n'est pas dans le top 50?! J'espère que je me trompe.

 

sur lescharts.com ils disent que l'album sort le 29 août mais sur le topic de lady gaga beaucoup parlent de l'album qu'ils ont déjà écouté ! Il est sorti sur Itunes mais en physique je ne sais pas je vais me renseigner

Lien vers le commentaire

sur lescharts.com ils disent que l'album sort le 29 août mais sur le topic de lady gaga beaucoup parlent de l'album qu'ils ont déjà écouté ! Il est sorti sur Itunes mais en physique je ne sais pas je vais me renseigner

 

Il est sorti au Canada le 19 août.

C'est pour cela que nous avons tous pu l'écouter.

 

Officiellement il sort le 29 août dans le reste du monde et le 2 septembre aux USA !

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Il est sorti au Canada le 19 août.

C'est pour cela que nous avons tous pu l'écouter.

 

Officiellement il sort le 29 août dans le reste du monde et le 2 septembre aux USA !

 

Merci pour ta réponse il me semblait bien que c'était le 29 août mais je ne savais pas pour quels pays :-)

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Au Hot digital songs :

 

(64) 36 LADY GAGA FEAT. COLBY O'DONIS JUST DANCE 33982 +56% 21807 207808

 

:applause:

 

 

Merci. Elle va surement refaire son entrée dans le hot 100 cette semaine.

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Canada :

 

Just Dance : #1 (=)

Poker Face : #41 (NE)

LoveGame : #68 (NE)

 

Merci

 

Sinon "Just Dance" refait son entrée dans le hot 100 aux USA a la 74e place et réalise sa meilleure position !

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

MAJ des classements pour "Just Dance" (du moins une moitié car tout les classements ne sont pas encore dévoilés) "Just Dance" obtient sa meilleure position aux Pays-Bas, en Suède et en Australie cette semaine !

Lien vers le commentaire
Hot 100 :

Just Dance : 79 (-5)

J'espère vraiment qu'elle va cartonner en tout cas elle en a trop les moyens!!!Je trouve bizarre qu'elle ne fasse pas de meilleures entrées dans le HOT 100.Mais bon vu qu'elle est n°1 au Canada il y a de fortes chances pour que dans les semaines à suivre elle cartonne aux USA!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...