Aller au contenu

Kat Deluna - Inside Out


Messages recommandés

C'est pas vraiment du playback, son micro est branché, c'est juste qu'elle chante vaguement par dessus la bande. Quand l'idée lui prend.

 

Au moins elle est toujours aussi énergique mais il va falloir qu'elle apprenne à se canaliser si elle veut être crédible en live parce que là on dirait quand même toujours une gamine qui chante avec sa brosse devant son miroir. Soit elle assume son playback, soit elle fait un live, pas ce truc batard entre les deux.

 

Sinon le brun lui va bien <3

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Ouh la quelle supercherie son PlayBack qu`elle repete au moins pour nous faire avaler ca...que c`est maladroit alors! mais bon je ne retire pas l`energie et la presence qu`elle degage sur scene <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'espère que ce titre va sortir en single!!Car même si elle a dit qu'il ne sortira pas,il se peut très bien qu'ils décident de le sortir finalement et moi je sens que c'est ce qui va se passer car il a vraiment le potentiel pour cartonner et ratrapper son flop aux USA!!!Mais en tout cas pour le moment il est temps qu'elle sorte un nouveau single si elle veut avoir plus de succés.Il faut trop qu'elle sorte am i dreaming car c'est vraiment une bombe :crazylove: ,je suis sur qu'il cartonnerai et ainsi ses ventes d'albums augmenteraient beaucoup car si vous faites bien attention l'album se stabilise très bien,sa plus basse place est la 68ème et ce en 18 semaines!Donc si elle sort un nouveau tube son album ne pourra que cartonner!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...