Aller au contenu

Kat Deluna - Inside Out


Messages recommandés

tres déroutant !!! c'est tres spécial..c'est comme BOOM BOOM POW des BEP à l'époque c'est soit quitte ou double..... mais je trouve pas ça urbain du tout mais surtout electro/house..... c'est la version finale?? je sais pas quoi en penser.... en tout cas ça change!!!!!

Lien vers le commentaire

C'est très spécial effectivement!!! C'est pas mal,mais en même temps vite lassant! Le beat est très répétitif et même assez énervant,désagréable à l'écoute parfois!

 

Mais il y a un truc qu'apparemment personne a remarqué dans l'euphorie du leak!

(Oui c'est bien connu,Dès qu'un titre de kat leak,tout CIF se retrouve submergé d'un sentiment de grande joie et d'excitation!! :mrgreen: )

 

Cette version n'est qu'un remix du titre! Kat a posté le lien sur son twitter! Et le DJ a rajouté une intro au titre!

 

Mais ca nous permet quand même de nous faire une idée de ce que sera la version originale,et je pense que finalement je vais adorer!! :)

 

Edit : Moi aussi ca me fait le même effet,plus je l'écoute,plus je suis accro!Pour une fois les couplets sont un point fort du titre!!J'ai hâte d'écouter la version originale!!!

Modifié par gabranth
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...