Aller au contenu

Kat Deluna - Inside Out


Messages recommandés

Merci!J'aime beaucoup!!!

C'est un bon titre et ça change encore de ce qu'on connaissait d'elle!Mais je ne pense pas que c'est un titre à sortir en single,en plus c'est encore un Featuring avec Lil Wayne qui ne passe pas super bien sur ce titre je pense.

 

De plus je trouve que c'est un peu répétitif,donc c'est un bon titre mais j'espére qu'il ne sortira pas en single et qu'il laissera la place a un titre encore meilleur.

 

La version avec l'intro(j'aime bien l'intro): http://www.youtube.com/watch?v=RNhQV2GMHm4...feature=related

 

 

Waouuuuu ,non non et non!! Pk elle nous propose sa? o_O C'est pas commerciale du tout! C'est sa la turie qui doit suivre unstoppable? <_< J'espere vraiment quelle fera mieu dans Inside out! je prefere Unstoppable mais sa va c bien encore... Mais ce qui n'écoute pas ou n'aime pas spécialement Kat DeLuna ne s'interréseront pas ce titre c'est sur! :crybaby: Il faut qu'elle sorte Un single qui bouge pour les club avec un BON clip et en plus comerciale! (Comme Whine up et Run the Show) Psk si Inside Out ne connait pas le succès Kat Deluna devra arrété la musique :crybaby:

Modifié par Boki
Lien vers le commentaire

je viens de voir ca elle prepare un double album " 8 a 10 chansons espagnoles et 12 chansons anglaises "

 

pour son prochain single " real man " elle demande a ce que les gens lui envoie leur propre definition d'un vrai homme histoire d'en ecrire une chanson je crois on a un mois pour envoyer notre definition ...

 

puis enfait unstoppable etait un test car beaucoup de fans lui ont dit qu'elle avait une belle voix alors pourquoi trafiquer tout ca donc elle a pris ca en compte pour son album "inside out "

 

Perso je la trouve proche du public :mrgreen::unsure:

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis "le premier vrai extrait" Baby Junkie???Unstoppable reste toujours le premier extrait d'Inside out,il sortira bien en single.Sauf qu'elle a dit que dans les prochains extraits il n'y aura plus d'effet dans sa voix.

 

Pour "Real man" elle demande à ce que les gens leur envoient leur définition d'un vrai homme,mais elle ne compte pas en écrire une chanson avec,mais simplement les afficher sur son myspace ^^

 

Sinon c'est clair que je n'accroche pas à ce nouveau titre!J'espére qu'elle changera d'avis et en mettra un autre à la place!Parce qu'elle avait annoncé un super titre pour le soncond extrait,ben du coup là je préfère encore qu'elle exploite "Put it on" à la place qui est peut-être moins commerciale mais qui passera mieux je trouve(En tout cas moi j'adore ce titre^^).

 

C'est clair que c'est cool qu'elle soit aussi proche de son public!!Ca me fait marrer en plus quand elle met des smileys ou bien "lol",je trouve ça sympa.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...