Aller au contenu

Hayden Panettiere ~ Wake Up Call


promiscuous-boy

Messages recommandés

Invité TheDoor

J'ai ADORÉ 'Stars Are Blind' et on peut penser ce que l'on veut de Paris, sa chanson reste tout de même excellente pour l'été, fraîche et très addictive. BREF, vu qu'il s'agit-là d'une copie quasi conforme, j'adhère totalement même si c'est moins rythmé que le single de Paris et qu'il est dommage que le refrain ne soit pas davantage isolé du reste. Ce que je veux dire c'est que ça "n'explose" à aucun moment, il n'y a pas de passage qui reste particulièrement en tête (à part les "wake up" mais bon...) et c'est bizarre, quand j'essaie de la chanter dans ma tête, c'est l'air de 'Tatoo' de Jordin Sparks ("No matter what you say about love...") qui me vient, étrange.

Quant au clip, immonde, on voit bien qu'elle fait la pub de sa ligne digne de Pimkie, et si elle est très belle de face, son visage de 3/4 et son regard lubrique de pseudo-chaudasse ne sont pas à son avantage.

Toujours est-il que j'écouterai sûrement ce single en bronzant au bord d'une piscine dans les jours à venir, il s'y prête totalement.

Lien vers le commentaire

Une bonne petite chanson fraiche & sans prise de tête pour l'été :) il est vrai qu'il y a une ressemblance avec Stars Are Blind c'est du au consonnance une peu des "îles" de l'instru :) mais je pref ce titre a celui de paris. Par contre le clip Hayden est deja suffisament belle pas besoin d'en faire autent , j'aurais pref un clip plus simple :)

 

Chanson 16/20

Clip 12/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...