Aller au contenu

BRITNEY SPEARS, IN THE ZONE, NUMERO 1 !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Britney n'est plus que troisième avec In the zone au U.S.A et le premier single de son album n'est plus dans les 50 premier alors que le 5ème extrait de "Stripped" de Christina Aguilera est 47ème.

 

Il faut savoir que le Billboard 200 (classement de sisngles) s'appuie sur la vente des singles et leur passages radio ! Britney était y'a encore un an boycotté sur 80% de la bande FM Outre-Atlantique ... c'est donc normal ...

"Me against The Music" est le second titre leplus diffusé dans les clubs aux States preuve que ca doit quand même plaire à un minimum de personne sinon ca ne serait pas non plus la video la plus regardée et la plsu demandée également durant tout le mois de novembre !

 

En comparaison avec Stripped sur les deux premières semaines de ventes "In The Zone" fait deux fois mieux :) et reste l'album le plus vendu dans le monde ... si c'est ca qu'on appelle un bide :lol:

Lien vers le commentaire
l'album de britney s'effondre en france passant de la 1ere à la 21 eme place!!! :?

 

Pas de soucis l'album "Britney" a ses débuts chuté beaucoup et au final il reste son plus ggrand succés dans l'hexagone ... quand la promo française va débarquer onen reparlera :D

 

N'oublions pas qu'NRJ France est la seule radio du groupe en Europe à ne pas diffusé le titre ils l'avaient annoncé en exclu la semaine dernière et depuis l'ont totalement délaissé :evil: Ce qui prouve bien l'acharnement des dirigeant d'NRJ France contre Britney

Lien vers le commentaire

"Me Against The Music" est le seul titre du top 15 à ne pas être issu de la real-tv et de ne pas figurer en tête des playlists d'NRJ ou de Skyrock (les deux radios musicales le plus écoutées en France) ... c'est quand même un mérite !

Lien vers le commentaire
Skyrock diffuse des titres issus de Popstars ou Star Ac maintenant ??? :roll:

 

Tu n'as rien compris :roll:

 

Non sérieusement "Me Against The Music" est le seul single des 15 premiers à ne pas faire partie de ces catégories ci-dessous :

- titre issue de la real-tv

- titre diffusée en masse sur NRJ

- idem sur Skyrock

Lien vers le commentaire
l'album de britney s'effondre en france passant de la 1ere à la 21 eme place!!! :?

 

Pas de soucis l'album "Britney" a ses débuts chuté beaucoup et au final il reste son plus ggrand succés dans l'hexagone ... quand la promo française va débarquer onen reparlera :D

 

N'oublions pas qu'NRJ France est la seule radio du groupe en Europe à ne pas diffusé le titre ils l'avaient annoncé en exclu la semaine dernière et depuis l'ont totalement délaissé :evil: Ce qui prouve bien l'acharnement des dirigeant d'NRJ France contre Britney

 

Oui c'est d'ailleurs le plus choquant, lorsqu'on va sur nrj et qu on regarde les playlists europeennes, britney spears est a chaque fois dans le top 5, alors pourquoi nrj france ne fait pas d'effort ?

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U

Les français et Britney... Une histoire d'amour ??

 

ET BIEN NON !!

 

Je sais vraiment pas ce qu'on les gens contre cette charmante jeune fille !!

Je m'explique: je fais souvent mon petit sondage pour savoir si les gens aiment les chansons de Britney et plus spécialement son dernier single.

 

La réponse est toujours OUI ça va !! Que ce soit filles ou garçons, tout le monde aime !! Mais chacun rajoute "elle est trop bien c'est clair, mais bon c'est Britney !"

 

Voilà la phrase qui tue !! Cela signifie qu'ils préfèrent passer à côté d'un titre excellent pour ne pas dire qu'ils aiment Britney !!

 

Certains même disent qu'on leur a dis que c'était bien mais qu'ils ne veulent pas écouter car c'est du Britney !!

 

Faut arrêter un peu là, du coup la miss prends des coups dans le classement français !! Quoique ce ne sont pas des coups énormes entre-nous vue que les radios ne diffusent pas !! ça aussi, c'est vraiment quelque chose qui m'énerve !!

 

On entend à longueur de journée "baby boy", y a t'il une grande différence avec Britney ?? Quoique vous me direz, moi je dis NON !! Seulement une n'est pas aimée pour des raisons débiles et l'autre est aimée en partie car elle n'aime pas la première et se veut "différente" HUM HUM !!!

 

Je grossis bien sûr mais pas trop, je vous assure... C'est exactement ce que me disent les gens à qui je demande...

 

Enfin voila, tout ça pour dire aux anti-Britney qui ne prennent pas la peine d'écouter son nouvel album qu'ils passent vraiment à côté de quelque chose et aux radios et surtout a NRJ, je préfère rien dire !!!

 

Les français et les préjugés.... :roll:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...