Aller au contenu

Eminem en boxeur ?


Guts

Messages recommandés

5802329.jpg

 

Un communiqué rapporte qu'Eminem pourrait continuer sa percé au cinéma, après avoir endossé le rôle de Jimmy Smith Jr. dans 8 Mile, il devrait jouer le rôle d'un boxeur juif orthodoxe : Dimitry Salita dans un film intitulé provisoirement "Golden Boy".

 

Salita est né en Ukraine et a combattu chez les poids mi-moyen, il réside actuellement à Brooklyn ou il reste invaincu avec 17 victoires dont 11 par K.O. Son rêve est de devenir champion du monde et rabbin.

 

Eminem aurait selon les rumeurs "loué" l'entraîneur de l'ancien champion du monde poids lourd Lenox Lewis', Emanuel Steward, pour les besoins du film.

 

"Cela fait longtemps maintenant qu'il s'entraîne, je l'ai mis à l'essai, et j'ai été stupéfié de voir qu'il était aussi bon. Dès lors, il a continué à s'entraîné régulièrement malgré sa carrière de rappeur et de producteur. Je le fais affronter sur le ring avec quelques excellents partenaires - déclare Steward - Il s'améliore énormément. Il est agressif sur le ring, puissant, un vrai frappeur... Il se déplace un peu comme Muhammad Ali".

 

Si le film est réalisé, l'histoire se focaliserait surtout sur la relation entre le boxeur et son entraîneur et la production pourrait être de Jerry Bruckheimer.

 

Dmitry Salita

SalitaWn.jpg

 

Eminem

1205296.jpg

 

Qui dit film, dit B.O, et si c'est à la hauteur de 8 Mile, ça sera pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...