Aller au contenu

Ali Lohan - All The Way Round (1st Single)


Twiin

Messages recommandés

Ok, merci de ton avis, c'était très constructif. Au revoir et essaie de ne pas revenir ici si c'est pour continuer de poster des messages comme ça :)

 

Euh .. Ton problème ?

 

Pff , le nombre de pré-adolescents en manque de chaleur humaine et d'un zeste de discernement ou meme d'intelligence qui ont atterris sur ce forum est affligeant .

Lien vers le commentaire
Euh .. Ton problème ?

 

Pff , le nombre de pré-adolescents en manque de chaleur humaine et d'un zeste de discernement ou meme d'intelligence qui ont atterris sur ce forum est affligeant .

 

C'est bon là tout le monde va pas se prendre la tête on a plus en primaire. Chacun à donné son avis et c'est très bien comme ça c'est le principe des pays libres dans lesquels nous vivons lol xD Angelus pas la peine d'être aussi aggresif quand il é négatif chacun son avis après tout ^^ on peut pas le forcer à aimé ^^

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Ca reste dans la veine d'un Vanessa Hudgens, Miley Cyrius ou autre .

J'aime pas du tout . Et puis elle a une voix que 1 million de fille possedent . Je prefere encore la voix de sa soeur ^^ .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Apparement le single n'est pas un échec, et apparait au Top 100 Itunes US (bon, à la place 95, mais on va dire que ce n'est pas si mal...).

 

Evidement on ne peut que comparer avec sa soeurette... qui n'avait pas atteint le top 100 avec son dernier single "Bossy" qui est sorti un peu plus tot cet été.

 

A noter que le single est dispo (avec cette meme pochette immmmmmmmmmmmmonde) sur ITunes France.

Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime beaucoup son single, j'ai hâte d'entendre l'album...

Contrairement à certains je trouve que sa voix est juste sublime et peu ordinaire (Pourtant j'écoute pas mal d'ados-chanteuses & chanteuses américaines :thumb_yello: ) et c'est ce point-là qui m'a fait, je pense, directement accrocher au morceau. J'suis content qu'elle ait du succès !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...