Aller au contenu

Albums Vendus à Plus D'un Million D'ex. En France Depuis 2000


Invité winston

Messages recommandés

Invité winston
Tes chiffres sortent d'où car on n'a aucun chiffre de ventes depuis 2 mois environ ? Je pense qu'il est dépassé si on tient compte des 7,5%. ;)

 

 

Au vu de leurs parcours respectifs, ces deux albums tournent probablement déjà autour de la barre du million. Soit ils l'ont déjà franchi, soit ils n'en sont vraiment plus très loin. Le (*) les concernant n'est qu'un signe de prudence...

Lien vers le commentaire
MJD a dit que les 7.5% en plus n'étaient plus valables.

Ne pas confondre les 7.5% que les gens ajoutent aux chiffres de Mediatraffic (qui sont bien inutile vu que MT rajoute déjà un coeff correcteur pour les pays non pris en compte) et les 8% que j'ajoute aux chiffres IFOP pour prendre en compte les ventes hors-panel, par music club (Club Dial / France Loisir) et en téléchargements, ventes non comptées par l'IFOP dans ses chiffres, et donc, indice correcteur tout à fait légitime cette fois-ci ;)

Lien vers le commentaire
Invité winston

Merci de vos contributions. Comme je l'indiquais au début du premier post, la liste en question ne prétend pas être complète. J'y ajoute évidemment ces trois oubliés impardonnables que sont le Star Ac 1, "Au nom d'une femme" de Hélène Ségara et le premier Carla Bruni.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...