Aller au contenu

Kylian Mash pres. Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie


Invité Tomcraft

Messages recommandés

Perso je suis du même avis que Beirut sur le fait qu'il faut prendre cette chanson au second degré :mrgreen: et puis c'est quand même mieux que David Tavaré avec sa chanson stressante ainsi que Laurent Wolf surtout Wash My World qui a force est gavante et puis c'est pas beauf comme chanson Discobitch.

 

Pour les titres Dance des 90's vu mon jeune âge je les connais que trop peu,normal j'étais en plein dans l'enfance dans les années 90 donc voilà quoi :blush: .

 

D'après toi pourquoi elles te gavent ces chansons ? Tavaré et Wolf ? Elles sont matraqués !! Car en restant objectif surtout pour Laurent Wolf, c'est excellent, ... et puis il aura fallu un 3ème disque pour Laurent avant de percer enfin !! Mais bon quand tu entends les mêmes trucs à la radio, ca saoule.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
D'après toi pourquoi elles te gavent ces chansons ? Tavaré et Wolf ? Elles sont matraqués !! Car en restant objectif surtout pour Laurent Wolf, c'est excellent, ... et puis il aura fallu un 3ème disque pour Laurent avant de percer enfin !! Mais bon quand tu entends les mêmes trucs à la radio, ca saoule.

 

C'est clair que de les sur-entendre à la radio ça gave au bout d'un moment donc voilà pourquoi je n'écoute pas tout le temps la radio et surtout NRJ car là je peterai tout ce qu'il y a autour de moi :mdr:.Donc je préfère les ecouter par moi même,de manière volontaire sans qu'on me la mattraque à la TV ou Radio :mrgreen: .Pour Wolf il avait fait des choses super sympas avant comme Another Brick & surtout Calinda :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

C'est sympa 20 secondes, après je trouve que sa voix criarde se fait trop présente tout au long. Elle la boucle pas pendant 3 minutes !

 

Faut voir si ça met bien l'ambiance en club. :)

 

D'après toi pourquoi elles te gavent ces chansons ? Tavaré et Wolf ? Elles sont matraqués !! Car en restant objectif surtout pour Laurent Wolf, c'est excellent, ... et puis il aura fallu un 3ème disque pour Laurent avant de percer enfin !! Mais bon quand tu entends les mêmes trucs à la radio, ca saoule.

Mouais, autant je trouve de grandes qualités à Laurent et son Wash My World, autant David Tavaré *HUM* n'a fait que prendre le son de World Hold On sans les sifflets et ajouter les bêtes vocals du mec dessus, le tout agrémenté d'un semblant de clip au budget de 50euros.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oyé oyé, je suis heureux !!

 

Mes recherches n'ont pas été vaines. Ca fait maintenant presque deux mois que j'ai entendu ce morceau et je cherchait l'original de ce titre, que je savais quasi-identique !

Eh bien c'est le cas, et sans surprise (tant mieux à la limite), Laurent Konrad s'est bien repris lui-même. Pas plus tard qu'il y a pile un an, un titre tournait un peu en boîte :

 

DALLEN & KONRAD - Discotron

 

Ca avait failli rentrer dans mon top 20 cette tuerie.

Lien vers le commentaire
Oyé oyé, je suis heureux !!

 

Mes recherches n'ont pas été vaines. Ca fait maintenant presque deux mois que j'ai entendu ce morceau et je cherchait l'original de ce titre, que je savais quasi-identique !

Eh bien c'est le cas, et sans surprise (tant mieux à la limite), Laurent Konrad s'est bien repris lui-même. Pas plus tard qu'il y a pile un an, un titre tournait un peu en boîte :

 

DALLEN & KONRAD - Discotron

 

Ca avait failli rentrer dans mon top 20 cette tuerie.

 

Waou belle découverte !! :applause: je n'ai pas connu

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...