Aller au contenu

Mariah Carey - I'll Be Loving You Long Time


Mr.Goodnight

Messages recommandés

Clip sans aucun intérêt.

 

Mariah nous montre son corps, qu'on connait par coeur, désormais, en courant sur la plage, en jouant avec les dauphins. Totalement inintéressant. Elle est parfaitement ridicule, surtout quand T.I. rappe à propos de son "booty" et de sa "bentley" et que Mariah remue dans tous les sens pour qu'on la trouve sexy avec son sourire niais qu'elle ne lâche pas.

On ne peut que rire d'elle, rien de plus. Elle est aussi bandante (pardonnez l'expression, mais c'est vrai) qu'une saucisse de morteau.

 

Mariah Carey est officiellement une video ho. C'est assez triste de finir à ce niveau là.

 

Sinon, la chanson est une de mes préférés de l'album. J'aurais préféré qu'elle reste en vacances avec son has-been de mari et qu'elle laisse cette chanson tranquille.

Lien vers le commentaire

la clip est sympa, il ma donné le sourire. C'est parfait pour l'été. Rien d'innovant mais on connait Mariah, c'est pas comme si elle misait tout sur ces clips. Pour moi il n'y a que la fin à vraiment retenir, dans l'eau dorée...mariah y est honnetement trés belle :) mais le reste du clip est sympa aussi pour pas chipoter.

 

La chanson est fraiche, il se pourrait que ca marche. Je sais pas si ca ira jusqu'a atterir dans mon MP3 mais comme TMB, ca sera loin de m'ennuyer sur MTV toute la journée. C'est le genre de chanson qui nous rapelle de bon souvenir quand on a repense à des vacances des années plus tard.

 

Bref, pas un chef d'oeuvre mais largement supportable.

 

Je viens de revoir le clip...et on est vraiment revenu 10 ans en arrière...je sais pas si c'est le mariage qui lui fait ça mais qu'est ce qu'elle est belle en tout cas!

 

C'est pas Nick qui lui fait ca , c'est Weight Watchers ;)

Lien vers le commentaire
on dirait un clip flashback,

 

Tout à fait, le visage ira à sweetheart de 98 et le corps à last night a dj saved my life de 2001!

 

F_ldo337qps ie3oWl1t8Jg

 

Et non rnbee, elle a ce corps depuis déjà 6mois maintenant, c'est les cheveux en fait, comme dans bye bye, les seuls plans où elle est sublime, c'est avec ses cheveux de métisse...

Lien vers le commentaire

Carey en mode dinde en puissance et petite jeune en string rose...que c'est nul plat laid sans intéret...elle a pas compris que si on voulait voir quelqu'un a poil ce serais plutot une jeune, une mannequin et non un maquereau lifté au photoshop...

 

Ce qui est rassurant pour elle c'est que ces lambs la trouveront toujours aussi bonne meme si elle a la beauté d'un saucisson et qu'ils viendront critiquer d'autres artistes parce que leurs clips n'ont pas de scénario....

Lien vers le commentaire
et le sourire de HONEY....

 

Selon vous, Mariah a été defiguré pendant des années :mdr:

 

Et non rnbee, elle a ce corps depuis déjà 6mois maintenant, c'est les cheveux en fait, comme dans bye bye, les seuls plans où elle est sublime, c'est avec ses cheveux de métisse...

 

oui mais bon, je la trouve bien plus resplendissante sur loverboy par exemple (je parle de la joix de vivre)...j'irais pas juqu'a dire que la depressin lui va mieux que le mariage mais je pense pas que Nick ait avoir là dedans...c'est juste le concept du clip qui veut ca :)

Lien vers le commentaire

Chanson : 16/20. De loin mieux que TMB ou Bye Bye, mais je ne la vois pas marcher follement bien surtout avec ce clip qui n'a rien de spécial.

 

Clip : 17/20. On va dire 10 pour le magnifique :crazylove::crazylove::crazylove: corps de MC + 5 pour le magnifique :crazylove::crazylove::crazylove: visage de MC + 2 pour.... euh, le paysage ?

Lien vers le commentaire

aussi exitante qu'un saucisson loool t'es pété toi / bref c'est de loin l'un des plus beau clip que j'ai vu cette année mariah est magnifique as always très fraiche j'adore comme RnBEE la scène dans l'eau doré et tout superbe!!! enfin ca sent le hit pour les vacs c'est tres bien ... cependant il vrai que le clip est un peu décalé par rapport à la chanson non ?? quoi qu'il en soit il rest très "regardable" lol en ce qui me concerne congrats Miss mariah donc :

 

17/20 pour le clip

16/20 chanson .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...