Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
muzika

L’electro Pop Acidulée De Metronomy !

Recommended Posts

Salut à tous, aujourd'hui je viens vous faire découvrir la sensation musicale du mois !

Avant la sortie de leur 1er album « Nights Out » le 8 septembre, Metronomy revient avec un nouvel EP « Heartbreaker vs Holiday » : 5 titres et un clip déjanté à découvrir d’urgence !

Ils seront en concert exceptionnel à Paris le 11 juillet au Social Club lors de la soirée DURR.

Allez visitez le widget Metronomy : audio, clip, news… Vous retrouverez toutes les infos et l’actualité du groupe ici.

Vous pouvez le diffuser où vous voulez : blogs, sites, facebook, mails…

Pour accompagner la sortie de cet EP, le groupe a lancé un concours à découvrir ici :

envoyez vos photos de vacances les plus fun avant le 14 juillet et gagnez des accessoires aux couleurs de Metronomy (lunettes de soleil, sacs de plage, badges... )

EflyerSunglasstest05.jpg

Metronomy Website

Metronomy Myspace

Nights Out, le 1er album de Metronomy est désormais disponible !

NightsOuteflyer-OutNow.jpg

Tracklisting:

1-Night Out Intro

2-The End Of You Too

3-Radio Ladio

4-My Heart Rate Rapid

5-Heartbreaker

6-On The Motorway

7-Side 2

8-Holiday

9-A Thing For Me

10-Back On The Motroway

11-On Dancefloors

12-Nights Outro

Pauvre topic, disparut dans les oubliettes alors que je les ai dans ma playlist de l'Automne sur mon Myspace! j'aime beaucoup ce que j'ai écouté d'eux. C'est pas non-plus révolutionaire ni irrésistible mais je trouve ça très sympa!

Ils étaient proposés en morceau de la semaine sur itunes le mois dernier c'est comme ça que je les ai découvert mais ça ne m'a pas laissé un excellent souvenir, j'ai trouvé ça plutôt chiant.

Sinon ils sont proposés en téléchargement gratuit et légal sur ce super site qu'est airtist.com

A Thing For Me :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

J'aime bien ce clip <3...

L'album entier est une petite bombe ! :applause:

L'album est bon, en effet ! Meilleur que le premier, je dirais. Des titres comme She Wants, The Look (impeccable), The Bay ou Corinne, ça c'est du lourd.

http://www.youtube.com/watch?v=IzxZtVsALl4

http://www.youtube.com/watch?v=Bp7hTFpQxQA

Involontairement, je me serais penché sur ce groupe à cause d'une fille .. Tant mieux, en fin de compte !

Je ne retiens que The Look (quel morceau !) / The Bay / Corinne/ Everything goes my way + le prelude...Le reste est un poil rasoir, je n'aime pas quand ils partent trop dans leur délire instrumental bien que l'album soit produit au couteau.

C'est cool, c'est frais, ça le fait grave. Parfait pour l'été.

Je vais me pencher sur l'album (les albums).

Guest VioletHill

Découvert dans le Grand Journal de Canal +. J'vais me pencher sur l'album ça m'a l'air pas mal du tout.

Un des meilleurs albums de ce cette moitié 2011.

Pareil, découvert grâce au Grand Journal.

Étrange tout en étant estampillé pop, aérien malgré une production léchée imposante, moderne et néanmoins sympathique reminder des 70s (notamment au niveau des chœurs).

Paradoxes qui font que The Bay trouve sa place sans le moindre accroc dans un créneau pourtant bien encombré.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this