Aller au contenu

Céline Dion - Tous Les Chiffres


Messages recommandés

On ne sait pas pour Taking Chances. Avec la tournée en Amérique du Nord, la promo dès août avec le Today Show, il peut remonter dans les charts là-bas. De plus, s'il y a bien une réédition en septembre (qui devrait être accompagnée d'un single), l'album devrait réintégrer les charts de plusieurs pays. Il finira à +/- 3.5 millions à la fin de la tournée, ce qui est un score très honorable.

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que Taking Chances reviendra sur le devant de la scène dès que Céline sera en Amérique du nord. Non seulement ses concerts nord-américains seront aussi ses premiers depuis 9 ans (5 ans à Las Vegas, on ne peut pas appeler ça une tournée!) mais aussi rappelez-vous le sondage fait par Billboard il y quelques mois où Céline avait été désignée comme star la plus attendue de l'été!

Lien vers le commentaire

Moi je dis qu'on aura pas droit à une réédition mais plutôt a un nouveau greatest hits contenant les succès des années 90 et 2000 avec quelques bonus.. Elle se servira de sa tournée nord-américaine pour le promouvoire.. et de la période des fêtes.. ;)

Lien vers le commentaire
Invité celinebeyonce
Alone

 

Audience: 21.391.000 (+287.000)

Spins: 3455 (+123)

 

Les Spins ont augmenté anormalement, mais les audiences non pas ...

 

Et pourquoi ca?

 

Le DVD est 20ieme (-3) en Australie...

Lien vers le commentaire

Eyes on Me" - digital single release in Europe!

 

"Eyes on Me" has been released on June 23, 2008 on iTunes in Denmark, Germany, Italy, Portugal and Switzerland as a 2-tack digital EP:

 

1. Eyes on Me

2. Eyes on Me (Ashanti Boyz Remix)

 

The single can be bought also on Amazon.de.

 

Of course there's no word on SonyBMG official site.

 

(source : http://www.ukmix.org/forums/viewtopic.php?...d2ba6c389129e3)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...