Aller au contenu

Nouvelle Star - Finale (11.06.08)


Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est que cette image? :huh:C'est laid... :mdr:

Benjamin s'est planté sur Cali, Amandine s'est moins vautrée que lui sur Calogéro mais c'était quand même pas ça non plus...

Et puis que quelqu'un dise à Lio qu'elle ressemble à une vraie p*** ce soir, j'ose même plus la regarder tellement elle est moche! ;)

 

:thumb_yello:

 

5 "compliments" en trois phrases! Record à battre... :applause:

 

Lol je sais bien que c'est dans la nature humaine de critiquer, mais là franchement ça devient carrément exagéré^^

Lien vers le commentaire

Ils sont insupportables! Quelle horreur cette finale! BeurkkKKK!!!!!!!!

 

Le jury pas crédible pour un sou, aussi mauvais que les participants, la présentatrice qui est une vraie merde a fait de cette édition un programme hyper chiant destiné aux plus de 70 ans, bref "Que du bonheur"!

 

Et qu'on me dise pas que le Benjamin chante bien, ça m'énèrve car c'est faux! Aucun groove, que des faussetés et aucune émotion, mon aspirateur souffle comme une douce caresse à mon oreille! Et surtout un grand manque de personnalité ou d'identité, le p'tit Jules et lui c'était du copié-collé, je ne pouvais même pas faire la différence lors des duos!

Lien vers le commentaire
:thumb_yello:

 

5 "compliments" en trois phrases! Record à battre... :applause:

 

Lol je sais bien que c'est dans la nature humaine de critiquer, mais là franchement ça devient carrément exagéré^^

:mdr:

Je ne fais que donner mon sentiment personnel et, en l'occurrence, ce qui me marque le plus ce soir.

A part ça, j'ai quand même dit qu'Amandine était très bien sur Hey You et particulièrement jolie également! :)

Lien vers le commentaire
Ils sont insupportables! Quelle horreur cette finale! BeurkkKKK!!!!!!!!

 

Le jury pas crédible pour un sou, aussi mauvais que les participants, la présentatrice qui est une vraie merde a fait de cette édition un programme hyper chiant destiné aux plus de 70 ans, bref "Que du bonheur"!

 

Et qu'on me dise pas que le Benjamin chante bien, ça m'énèrve car c'est faux! Aucun groove, que des faussetés et aucune émotion, mon aspirateur souffle comme une douce caresse à mon oreille! Et surtout un grand manque de personnalité ou d'identité, le p'tit Jules et lui c'était du copié-collé, je ne pouvais même pas faire la différence lors des duos!

ben dis donc, c'est pas de bol que ton téléviseur soit bloqué sur la 6...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...