Aller au contenu

Chiffres De Basshunter


Invité Scream !

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Scream !

Mise a jour des classements et chiffres du single "Now You're Gone" et "Please Don't Go" page 1

 

et aussi le single "All I Ever Wanted" qui rentre dans le chart UK

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
EST CE LE MEME QUAND FRANCE"LOL"

 

non, la tracklist pour le Royaume-Uni n'est pas la même que pour la France.

 

 

je viens donc d'ajouter les classements pour le Royaume-Uni

Lien vers le commentaire
Mise a jour des classements et chiffres du single "Now You're Gone" et "Please Don't Go" page 1

 

et aussi le single "All I Ever Wanted" qui rentre dans le chart UK

all ever wanted est il prevu pour la france car il s agit d une adaptation de "daddy dj" qui a deja cartonné en france en 2001/2002

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
all ever wanted est il prevu pour la france car il s agit d une adaptation de "daddy dj" qui a deja cartonné en france en 2001/2002

 

Pour l'instant il n'y a pas de date de sortie pour "All I Ever Wanted" en France mais il sera sur "Now You're Gone - The Album" qui sort le 18 août en France

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

Remontée en France du single "Now You're Gone" cette semaine : 8e (+3)

 

Remontée également en Suisse ou le single "Now You're Gone" réalise sa meilleure position: 38e (+3)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Scream !

Mise a jour des classement pour "Now You're Gone", "All I Ever Wanted" qui rentre dans plusieurs pays et "Now You're Gone-The Album" qui rentre aussi dans plusieurs pays.

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Boten Anna a été classé en Suisse,en Autriche,au Pays-Bas,en Suede,en Finlande,en Norvege,au Danemark et en Espagne

Oui merci, mais je le savais seulement pour l'instant je ne m'occupe que des singles et albums anglais

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...