Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 9


Messages recommandés

Ce qui serait intéressant c'est un méga Best of pour ses 20 ans de carrière qui tombent en 2010 ce qui est une bonne date pour faire un récapitulatif.

Je verrai un album avec deux, trois ou quatre disques avec les chansons partant de Vision of Love et arrivant jusqu'à au moins I Stay in Love... tout ça classé par année ou mélangé c'est selon mais j'espère un énorme truc si ça se fait (bon pour moi je m'en fous un peu j'ai déjà tout) mais pour ceux qui ne connaissent pas ça ferait un bon truc.

Moi j'ai deja presque tous aussi mais c'est une bonne idée !

Mais avec aussi "right to dream" et "my love" et un dvd super avec ses "vrai" clip et pas ceux qui date du siecle dernier notamment de "Mariah Carey" à "Daydream"...

Non merci !

En plus il y a deja "ones" alors pour une fois de "butterfly" à "e=mc²" en passant avec toutes les collaborations la j'adorais !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité mariah4ever

cette album a eu un bon succes, certes ce nest pas the emancipation mais c'est tous de meme tres correcte meme si j'attendais un peu pour une artiste comme mariah surtout au niveau internationnal ou il a fait un certains bide.

et très décu que bye bye est été un bide. c'est une des meilleures chansons de mariah, et une des meilleures qu'on est pu entendre ces dernieres années.

A chaque fois que je l'entends j'en ai les larmes aux yeux. bye bye. le texte est si profond et la voix si soul.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des estimations au niveau mondial? Les 2 millions depasses vraiment?

J'ai une question sur les estimations des anciens albums dont le lien est en premiere page: quand on voit que Glitter a fait 600 000 aux USA et vu les chartsrun je me demande comment c'est possible qu'il y en ai 3,5 mls de vendu en tout...

Pareil pr charmbracelet a 4mls...vous en pensez quoi? J'aurais plutot pense 1,8mls pr Glitter et 2,5mls pr Charmbracelet.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que les charts runs ne sont pas fameux mais ils ne tiennent pas en compte tous les pays comme le bresil, ou le Japon ou glitter s'est vendu a 450 000 exemplaires et a été numéro 1. C'est pareil pour charmbracelet... il manque des pays ou l'album s'est bien vendu.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...