Aller au contenu

Secret Story 2


Messages recommandés

Après avoir fait sa p*te, coucher avec Cyril .

Elle doit avoir + de gens qui la deteste que de gens qui l'aime.

 

Pourquoi elle a fait la pute ? parce qu'elle a couché avec ? si c'est pour ca bin y a rien de mal c'est un bo gosse donc qu'elle en profite je serais dans la maison a sa place et qu'on rempalcerais cyril par alice je ferais exactement comme elle .

Moi j'ai detester Alexandra avc ce que Marylin avait dit puis quand on a vus les videos comme quoi c'était pas vrais je l'ais trouvé de plus en plus sympathique c'est ma file préféré de la maison

Lien vers le commentaire

Et puis même si elle a couché avec pour rester, qu'est-ce que ça peut faire ? Tout le monde lui crache dessus pour ce qu'elle a fait, alors que bien sûr Maéva a br**lé (et plus) John David alors qu'elle a un mec et tout le monde l'acclame à sa sortie, on ne peut pas dire qu'elle soit plus "propre"...

Lien vers le commentaire
Personne a les photos? :mrgreen:

 

Non mais une vidéo est passée lors d'une quotidienne et ce soir aussi dans laquelle Maéva parlait à Alexandra, voici à peu près le dialogue :

 

"A : Et avec John David ?

M : (rires)

A : Nan ?

M : (elle hoche la tête de haut en bas)

A : Golom golom (pour ceux qui connaissent le sketch des Inconnus sur le Quizz Télé)

M : (rires en confirmant)"

Lien vers le commentaire

comme par hasard cyril découvre exactement le secret d'Alexandra... bien sur il prend le temps de nous préciser qu'il a beaucoup hésité...

j'aurai bien aimé savoir comment elle aide les gens avec son titre...

j'aurai pas cru qu'il nous aurait montré cyril et alex en pleine action dans la grotte (meme quelques secondes^^)... meme si y avait eu la scène de la douche l'année dernière mais on avait pas vu leur corps se mouvoir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...