Aller au contenu

Secret Story 2


Messages recommandés

Oula j'ai regardé uniquement la première partie en gros les 6 premiers arrivants et j'ai ensuite étein la télé tellement j'ai trouvé ça nul à c*ier <_< et dire qu'on est obligés de payer la redevance TV pour voir ses inepties :angry: .

 

 

Ah non le redevance c'est pour France Télévisions normalement

Lien vers le commentaire
Oula j'ai regardé uniquement la première partie en gros les 6 premiers arrivants et j'ai ensuite étein la télé tellement j'ai trouvé ça nul à c*ier <_< et dire qu'on est obligés de payer la redevance TV pour voir ses inepties :angry: .

 

En même temps, tu n'aimais pas l'année dernière (mais tu regardais) et la redevance TV finance le service public, à savoir France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô...

 

Nathalie est lesbienne, c'est quasi certain mais, on ne voyait aucune silhouette dans la voiture... Un hamster ? un chien ?

Lien vers le commentaire
Oula j'ai regardé uniquement la première partie en gros les 6 premiers arrivants et j'ai ensuite étein la télé tellement j'ai trouvé ça nul à c*ier <_< et dire qu'on est obligés de payer la redevance TV pour voir ses inepties :angry: .

 

La redevance, on la paie pour les chaînes du service public, pas pour TF1 ou les autres chaines privées ;)

Lien vers le commentaire

Mére/fille ça m'a vraiment surpris. Le reste pas terrible je vois mal un candidat buzzé pour dire qu'il a trouvé le secret d'un autre à savoir une balle dans la tête, c'est comme si Tatiana avait comme secret "je me suis fait violé par mon producteur". :rolleyes: Et puis les 750 conquêtes c'est vraiment limite à moins que le candidat se tape toute la maison je ne vois pas comment son secret pourrait être trouvé et quand bien même tout le monde le trouvera bidon.

La maison est trés jolie, sympa l'idée du faux couple...

 

Jon tu disais la même chsoe l'année derniére tu ne veux pas zapper simplement?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...