Aller au contenu

usher , vraiment trop fort........


Invité air jordan

Messages recommandés

Dis moi MJ j'aimerais savoir qui tu aimes en artistes parce que a chaque fois que tu écris tu dis que tu n'aimes pas un artiste ! (je parle pas pour usher!!!!!!!) Jamelia, Brandy , Nolwenn , Jenifer , Nadiya ....en faites si jai bien pigé tu aimes que Mickael , Prince , Saez , The White stripes , franz ferdinand et les groupes anciens ??????? Apparement tu n'aimes vraiment personne qui cartonnent (a part mickael)

Lien vers le commentaire
Dis moi MJ j'aimerais savoir qui tu aimes en artistes parce que a chaque fois que tu écris tu dis que tu n'aimes pas un artiste ! (je parle pas pour usher!!!!!!!) Jamelia, Brandy , Nolwenn , Jenifer , Nadiya ....en faites si jai bien pigé tu aimes que Mickael , Prince , Saez , The White stripes , franz ferdinand et les groupes anciens ??????? Apparement tu n'aimes vraiment personne qui cartonnent (a part mickael)

J'aime des centaines d'artistes, mais effectivement pas ceux qui cartonnent généralement. Mais j'aime bien Usher et Brandy pour ceux que tu a cité, mais si on les compare à leur ainé ils en sont loin. Comme artiste récent qui sont vraiment doué il y en a, ceux qui tu a cité à savoir Franz Ferdinand et The White Stripes, mais aussi NERD surtout Pharell Williams, niveau féminim Vanessa Carlton est très doué (quant est-ce qu'elle reviens d'ailleurs ??). Mais sinon à part quelques exception par ci par là, je suis désolé mais rien ne vaut Led Zep, MJ, Bob Dylan, Prince, Deep Purple, The Velvet Underground ou les Beatles :cheesy:

Lien vers le commentaire

A parce qu'Avril Lavigne ce n'est pas fait pour les super marchés?????? Toutes les musiques sont faites pour les supermarchés jvois pas ce qui te dérange la dedans ! Bon c'est clair que les O-Zone c'est l'extreme mais ya beaucoup de bons interpretes je pense! Et ce site s'appelle "Charts in france" donc jpense qu'on parle surtout de musiques supermarchés comme tu dis ( npas seulement heureusement) Je pense seulement que tu viens sur le topic Usher alors que tu n'aimes pas , Pourquoi ????? Pour le descendre ???? (c'est une question lol)

Lien vers le commentaire
A parce qu'Avril Lavigne ce n'est pas fait pour les super marchés?????? Toutes les musiques sont faites pour les supermarchés jvois pas ce qui te dérange la dedans ! Bon c'est clair que les O-Zone c'est l'extreme mais ya beaucoup de bons interpretes je pense! Et ce site s'appelle "Charts in france" donc jpense qu'on parle surtout de musiques supermarchés comme tu dis ( npas seulement heureusement) Je pense seulement que tu viens sur le topic Usher alors que tu n'aimes pas , Pourquoi ????? Pour le descendre ???? (c'est une question lol)

Non au contraire comme je l'ai dit j'aime bien Usher, d'ailleurs il était doublement classé dans mon top !

 

Je ne vais pas m'amuser à venir le descendre, là pour l'occasion tu l'a comparé à MJ, et à côté de MJ Usher n'est pas très bon, même si je l'aime bien c'est pas pour sa que je vais pas rester objectif et dire "oui il me fait penser à MJ", c'est valable pour lui comme pour tout les autres. Mais c'est pas pour ça que dans sa génération il ne soit pas le meilleur dans son style et que je l'aime bien.

 

Même MJ j'en suis fan, c'est pas pour autant que je dois pas reconnaître que sur un plan purement artistique Prince est bien meilleur que lui pour ne pas parler de Bob Dylan ...

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit qu'Avril Lavigne était pas fait pour les supermarché ! Je dit simplement que moi je n'aimais pas tout ces artistes qui passe a la radio (surtout NRJ,Fun ect...) C'est mon droit ! Je préfère le rock et il en passe très peu a la radio. J'écouter ces artistes avant (il y a 3 ou 4 ans) mais mes gout on changer et voila ! C'est pas un drame !

Pour Usher, oui je l'aime pas mais je viens pas sur ce topic pour le casse, d'ailleurs je n'ai rien dit a son sujet.

Lien vers le commentaire

OK OK MJ: A la base j'avais juste moi aussi donner mon avis en disant qu'il me faisait penser a Usher et ça vous a tous interpellés! Mais c'est mon droit lol il danse aussi bien (meme s'il le pompe un peu lol) et chante tres bien maintenant la comparaison s'arrete la!

Sk8erboy : Tu as le droit d'aimer ce que tu veux j'ai pas dit le contraire mais je comprends pas pourquoi tu viens içi sur ce site car franchement ça parle plus de Jenifer et Usher que des vieux groupes ??????

Lien vers le commentaire
A parce qu'Avril Lavigne ce n'est pas fait pour les super marchés?????? Toutes les musiques sont faites pour les supermarchés jvois pas ce qui te dérange la dedans ! Bon c'est clair que les O-Zone c'est l'extreme mais ya beaucoup de bons interpretes je pense! Et ce site s'appelle "Charts in france" donc jpense qu'on parle surtout de musiques supermarchés comme tu dis ( npas seulement heureusement) Je pense seulement que tu viens sur le topic Usher alors que tu n'aimes pas , Pourquoi ????? Pour le descendre ???? (c'est une question lol)

 

On peut idolatrer ou haïr tous les artistes qui cartonnent actuellement comme tu dis, toujours est-il qu'Usher reste un mini-clône de MJ. C'est un fait. Et il le revendique lui-même. Quand MJ a célébré ses 30 ans de carrière en 2001, il a invité Usher a dansé sur la fin de You Rock My World. Cela prouve déjà que MJ accepte Usher comme étant un de ses successeurs. En tout cas, quand on les voit danser sur cette vidéo, je peux t'assurer que du haut de ses 40 balais passés, MJ a mené la danse du genre "c'est moi le patron". Usher était un petit rigolo à coté. Mais bon, n'empêche qu'Usher est un type doué, très bien entouré et qui mène sa carrière d'une main de maître.

Lien vers le commentaire

OK OK Bin en matiere de musique je pense pas qu'Usher soit un clone de MJ!!!!!!!!! Usher ne fait pas de POP ! Quoi que Mickael s'est mis aux beats R'N'B ! Perso j'aime Usher mais Mickeal j'aime pas trop sa musique , bref c'est un topic sur Usher (d'ailleurs c'est moi qui est commençé désolé)! En tout cas je pige pas trop l'engouement autour d'Usher dans le monde !!!

Lien vers le commentaire
Toutes les musiques sont faites pour les supermarchés

 

C'est vraiment ce que tu crois?Parceque c'est faux.

 

Ensuite je fais parti des gens qui n'aime pas la quasi-totalité des trucs qui cartonnent comme tu dis et franchement je vois pas ce qu'il y a de mal à cela.Faut bien admettre que question créatiité et qualité musicale c'est niveau 0 pour la plupart des gros vendeurs du moment.Il y en a quelques un qui sortent des singles sympa mais ça va rarement plus loin.

Et puis il n'y a rien de mal à écouter des vieux trucs,il y a une histoire de la pop music,c'est normal d'aller voir dans le passé.C'est comme en littérature tu ne vas pas lire que des livres sortis en 2004,tu lis aussi les grands classiques.Idem pour le 7ème art.

 

Maintenant même si je n'écoute pas forcement ce que les gens d'ici écoute et que je me fous des charts,je me permet de venir(c'est pas interdit,non?),parceque c'est sympa parfois de discuter de choses et d'autres.

Lien vers le commentaire
Toutes les musiques sont faites pour les supermarchés

 

C'est vraiment ce que tu crois?Parceque c'est faux.

 

Ensuite je fais parti des gens qui n'aime pas la quasi-totalité des trucs qui cartonnent comme tu dis et franchement je vois pas ce qu'il y a de mal à cela.Faut bien admettre que question créatiité et qualité musicale c'est niveau 0 pour la plupart des gros vendeurs du moment.Il y en a quelques un qui sortent des singles sympa mais ça va rarement plus loin.

Et puis il n'y a rien de mal à écouter des vieux trucs,il y a une histoire de la pop music,c'est normal d'aller voir dans le passé.C'est comme en littérature tu ne vas pas lire que des livres sortis en 2004,tu lis aussi les grands classiques.Idem pour le 7ème art.

 

Maintenant même si je n'écoute pas forcement ce que les gens d'ici écoute et que je me fous des charts,je me permet de venir(c'est pas interdit,non?),parceque c'est sympa parfois de discuter de choses et d'autres.

 

Bein voila, c'est exactement ce que je pense !

Lien vers le commentaire

Est ce que j'ai dit que la vieille musique etait nulle? Ou est ce que j'ai dit que c'etait ninterdit de venir içi? et puis moi meme je suis pas tres artiste kleenex donc voila je voulais juste connaitre leurs points de vue alors toi tu arrives mais lis du début silteplait au lieu de t'exciter la!!!!!!!!!!!

Sinon c'est souvent comme ça les ricains y sont beaucoups sur les ventes d'un artiste internationale et Usher a du bol car il cartonne la bas !!! Moi "Yeah" j'ai vraiment pas aimé mais son nouveau titre j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Bein moi aussi ! a par Avril Lavigne je n'aime pas trop les artistes qui cartonnent en ce moment ...  

Je préfère écouter mes cd que d'entendre des trucs fait pour les supermarchés.

 

Voila quelqu'un qui a tout compris! :D Ils devraient mettre les singles au rayon surgelé!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...