Aller au contenu

Charts In France : Première Soirée !


Messages recommandés

Parmi les artistes invités, que vous pourrez peut-être croiser ce jeudi :

 

Sébastien Roch, Benoit Dorémus, Félicien, Julie Reins, Pedro Alves :crazylove: , Jonatan Cerrada, Michal, Erwann Menthéour, Alexandre Balduzzi (star ac 2), Cyril Paulus, Elodie Frégé, Koxie, Sofiane, Cyrille Thouvenin, Allan Théo :crazylove: , Brulant (Sally bat des ailes), Elsa Lunghini, Gage, Fabien Ducommun, Fred, Mauss, Philippe d'Avilla, Steeve Estatof, Pierrick Lilliu :crazylove: .

 

ya du beau monde...des artistes avec un grand A, d'autres avec un petit <_<

 

En attendant si j'avais été sur Panam j'aurais fait une léchouille aux gens en gras :applause:

Lien vers le commentaire
J'aimerais poser une question honteuse à tout le monde : suis-je le seul à être hanté par une pensée scabreuse lorsque j'aperçois le titre de ce topic raccourci de ses dernières lettres sur l'index général du forum ?

:indifferent:

Comme le dit si bien Michael Jackson : you're not alone. :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si si, la soirée a bien eu lieu :)

Certains artistes étaient là, d'autres non. On a même eu un article dans un mag' people !

 

Sinon à propos des soirées Charts in France, la prochaine devrait avoir lieue en septembre prochain (en week-end pour vous permettre de venir si vous n'habitez pas Paris). La forme devrait aussi être différente... on vous en reparle bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Si si, la soirée a bien eu lieu :) Certains artistes étaient là, d'autres non.

Oh le message bien évasif qui veut laisser sous-entendre des choses ! Il me semble qu'il serait plus honnête de dire que la soirée a été un gros raté, que ça soit côté forumeurs ou côté artistes. ^^

Lien vers le commentaire
Oh le message bien évasif qui veut laisser sous-entendre des choses ! Il me semble qu'il serait plus honnête de dire que la soirée a été un gros raté, que ça soit côté forumeurs ou côté artistes. ^^

Ma taupe m'a informé de la présence furtive d'Allan Théo et... c'est tout.

^^

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

On pourrait faire des soirées entre membres aussi vous savez, je suis sûr que ça aurait plus de succès. Après tout, il y en a quelques uns que je lis depuis longtemps, et que j'aimerais bien rencontrer. Mais bon, si ça ne s'est pas fait jusqu'ici, il doit bien y avoir une raison (pe que tout le monde s'en fout par exemple :hmmm: )

Lien vers le commentaire
On pourrait faire des soirées entre membres aussi vous savez, je suis sûr que ça aurait plus de succès. Après tout, il y en a quelques uns que je lis depuis longtemps, et que j'aimerais bien rencontrer. Mais bon, si ça ne s'est pas fait jusqu'ici, il doit bien y avoir une raison (pe que tout le monde s'en fout par exemple :hmmm: )

 

Organise la soirée, qui sait, ça aura peut etre du succès mais vu la gueule du trombi, autant appeler ça un speed dating direct (ça aura peut etre encore plus de succès d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...