Aller au contenu

Bethany Joy Lenz - "STRAWBERRIES" 🍓 18.08.23 🍓


Messages recommandés

Je ne la comprend pas Ă  changer encore de nom de scĂšne Bethany Joy Lenz puis ensuite Galeotti -> Bette -> Bethany Joy Lenz -> Joy ... j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le single, Ă  la base ça devait ĂȘtre un EP, j'ai filĂ© 100$ sur le site kickstarter pour participer Ă  cet EP et je vais recevoir un single avec 3 titres, je suis un peu dĂ©g ça fait cher le single.

 

Bref sinon j'aime toujours autant ce qu'elle fait ...

Lien vers le commentaire

Je ne la comprend pas Ă  changer encore de nom de scĂšne Bethany Joy Lenz puis ensuite Galeotti -> Bette -> Bethany Joy Lenz -> Joy ... j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le single, Ă  la base ça devait ĂȘtre un EP, j'ai filĂ© 100$ sur le site kickstarter pour participer Ă  cet EP et je vais recevoir un single avec 3 titres, je suis un peu dĂ©g ça fait cher le single.

 

Bref sinon j'aime toujours autant ce qu'elle fait ...

Ce n'est qu'un EP, mais un album de plus de 10 titres est entrain de se faire ;)

 

Je ne la comprend pas Ă  changer encore de nom de scĂšne Bethany Joy Lenz puis ensuite Galeotti -> Bette -> Bethany Joy Lenz -> Joy ... j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le single, Ă  la base ça devait ĂȘtre un EP, j'ai filĂ© 100$ sur le site kickstarter pour participer Ă  cet EP et je vais recevoir un single avec 3 titres, je suis un peu dĂ©g ça fait cher le single.

 

Bref sinon j'aime toujours autant ce qu'elle fait ...

Ce n'est qu'un EP, mais un album de plus de 10 titres est entrain de se faire ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines aprĂšs...

Le EP est entre Lana Del Ray et Laura Marling. Non, c'est bien tout ça. Mais quand j'y pense, on a eu :

Bethany joy lenz - bethany joy galeotti - everly - bethany joy lenz - bette - joy.

Non, mais c'est quoi ce bordel.

Ça fait des annĂ©es que j'ai un best of d'elle sur mon iPod et il est tellement parfait. Avec toutes ses chansons Ă  droite Ă  gauche, elle aurait pu sortir un des meilleurs disques...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois aprĂšs...

Je remonte le topic, puisque Bethany Joy (oui, le nom de scene change encore aprÚs avoir eu Bethany Joy Lenz, Bethany Joy Galeotti, Everly et Bette !) a sortie un EP de Noel aujourd'huii !!

4 inédits et 2 reprises. 

600x600bb.jpg

 

1 - SNOW

2 - JINGLE BELLS

3 - MY CHRISTMAS WITH YOU (feat Anthony Evans)

4 - MY FAVORITE THINGS

5 - REJOICE

6 - LISTEN (feat Maria Rose)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Interlude a dit :

On ne peut pas le télécharger sur Itunes, je ne le vois pas ? 

 

J'ai trop envie de le télécharger. 

Si, si, je l'ai telechargé ce matin (et il est maintenant dispo en streaming)

 

Voici le lien Itunes (L'EP a peaké #90 chez nous) : 

https://music.apple.com/fr/album/snow-ep/1545273217 (tu as un lien "Également disponible sur iTunes store)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans aprĂšs...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...