Aller au contenu

Ventes Rap/R&B [Top20 HX]


Xander

Messages recommandés

Shame on U c'était y'a 7 ans, avant que Skyrock ne fasse son virage 100 % hip hop r'n b. Partant de là, Sky jouait aussi les Spice Girls et les G-Squad, mais a été la 1ere radio nationale a jouer autant de rap. Maintenant je suis pas un fanatique de Skyrock. Diam's par exemple c'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire

Ah non désolé Wilek , moi qui est écouté Skyrock 24h sur 24H je peux te dire qu'ils avaient deja fait leur virage Rap mais apparement ils manquaient de titres ! lol Moi ça me saoule car il crachaient sur Leslie au début puis maintenant il la passe , pareil pour Britney et Aguilera! Faut qu'ils arretent de se prendre pour les rois !

Lien vers le commentaire
Ah non désolé Wilek ' date=' moi qui est écouté Skyrock 24h sur 24H je peux te dire qu'ils avaient deja fait leur virage Rap mais apparement ils manquaient de titres ! lol Moi ça me saoule car il crachaient sur Leslie au début puis maintenant il la passe , pareil pour Britney et Aguilera! Faut qu'ils arretent de se prendre pour les rois ![/quote']

 

Aguilera ?? Jamais entendu sur sky. Et il y a une différence entre les animateurs qui crachent sur Britney Spears et Laurent Bouneau qui faisait la prog. Leslie ils ont passé les vrais titres r'n b, a savoir on n'sait jamais et sobri. Ils ne passaient pas le bon choix ou je suis et je resterai, qui faisaient beucoup moins "street" mais a ma connaissance ils chiant pas dessus.

Le virage de skyrock s'est produit mi 1997. Shame on U était un titre de fin 96 début 97, à l'époque ils passaient aussi Gala je me rapelle. Donc non je maintiens ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Si Aguilera il passait "Can old us down" en faible rotation bien sur! D'ailleurs ya pas si longtemps ils passaient "One more time" des Daft Punk j'ai jamais compris d'ailleurs lol

 

Ouais, a mon avis c'est parce que c'était lil'Kim. Ils passaient Daft Punk effectivement, tout comme le natural Blues de Moby.

Lien vers le commentaire
De toute façon j'ecoute plus Sky ils me saoulent ' date=' ils se la petent trop a juger les artistes ils ne respectent que les artistes RAP / RNB je trouve ça dommage ![/quote']

 

d'un autre côté "artistes" est un bien grand mot pour la plupart des vendeurs du top single actuel qui ne méritent pas forcément d'être traités en tant que tels.

Lien vers le commentaire
Ouais bin tu m'excuses mais voila quand ils passent J-Five ça me fait bien rire alors qu'il taille Jenifer pourtant c'est la meme chose!

 

Je vois pas le rapport entre j-five et Jenifer! On aime ou on aime pas mais y'a absolument rien de comparable!

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est surtout de la personne en elle même dont ils se foutent. Et en plus, musicalement c'est loin d'être le top!

J-Five personellement j'ai jamais accroché, mais oui c'est du rap sur un sample de Chaplin. A+ l'a bien fait sur un sample de Beethoven, Mary J sur un sample des feux de l'amour! je suis pas certain que ce soit à 100% le style skyrock mais il faut bien qu'ils restent un peu collés (tout collés :D ) à l'actualité pour faire plaisir aux auditeurs. Sans tomber dans les tréfonds quand même (K-Maro).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...