Aller au contenu

Nelly Furtado - All Good Things (ft. Di Ferrero)


Stef.

Messages recommandés

J'ai découvert Maneater sur Internet en fin 2005 sur Internet. Les titres sont toujours lâchés longtemps sur le net avant, et en voyant vos tops, il y a pas mal d'exemples. Je me rappelle qu'en Fevrier je connaissais déjà cette chanson

Fin 2005 = Debut 2006

Lien vers le commentaire
Faut-il préciser une nouvelle fois que ce clip est destiné UNIQUEMENT au marché brésilien... :rolleyes:

 

Donc, normalement, ce clip ne doit pas arriver en France...

 

Donc, ce 250.454.954ème remix de AGT n'arrivera pas sur nos radios...

 

Et donc que officiellement parlant, dans notre beau pays, Nelly est en silence radio lol !

 

Alors, calmez-vous sur les commentaires du genre "Elle nous gave machin chose" :angry:

mERCI :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Et Non c'était Maneater qui date de 2 Ans All Good Things de 1 An

Quand bien même, on parle pas du morceau mais d'une ère donc l'album Loose est peut être sorti fin 2006 mais l'ère Loose (exploitation avec Maneater, Promiscuous et Cie) a commencé il ya quasiment 2 ans! On ne va pas jouer sur les dates, les titres ou que sais-je encore les coiffures? lol

 

Après, permets-moi de douter de sa préparation de nouvel album quand je la vois sortir cette nouvelle version de All Good Things genre 3 semaines après que la nouvelle version de In God's Hands soit apparue sur le Net. Par exemple, j'ai beaucoup aimé à leur sortie Promiscuous et Say It Right mais elle me ressortirait un remix que je m'en foutrai royal, je suis passé à autre chose maintenant. Alors je persiste et signe: je l'aime bien la Furtado mais si elle nous ressort tous ses singles en featuring avec des artistes locaux/transnationaux/etc., elle va finir par tous nous emmerder plus qu'autre chose (si ce n'est pas déjà fait) et plus personne ne s'intéressera à son nouvel album... ;)

 

Edit: OK PetitPrince, on a bien compris que ce n'était pas pour la France, on n'est pas cons non plus mais bon quand même quoi... Elle semble tellement fière de son Loose qu'elle va nous l'exploiter partout pendant 6 ans! C'est comme si Madonna promouvait en ce moment Jump au Zimbabwe... ;)

Lien vers le commentaire
Edit: OK PetitPrince, on a bien compris que ce n'était pas pour la France, on n'est pas cons non plus mais bon quand même quoi... Elle semble tellement fière de son Loose qu'elle va nous l'exploiter partout pendant 6 ans! C'est comme si Madonna promouvait en ce moment Jump au Zimbabwe... ;)

Enfin bon, 2 pages pour un clip original de AGT+les parties de l'artiste brésilen qui n'arrivera pas à nos oreilles et à nos yeux... Je trouve ça un poil exagéré.

 

Pour moi, Loose est mort fini... alors si elle fait une version danse des pingouins d'AGT pour les scientifiques de l'Antarctique ou qu'elle fasse une version ukulélé vahiné de SIR pour une sortie aux Iles Caïman, mais on s'en tape royalement :mdr:

Lien vers le commentaire

Enfin bon, 2 pages pour un clip original de AGT+les parties de l'artiste brésilen qui n'arrivera pas à nos oreilles et à nos yeux... Je trouve ça un poil exagéré.

Ca fait de la lecture pour Artos, c'est déjà ça... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour moi, Loose est mort fini... alors si elle fait une version danse des pingouins d'AGT pour les scientifiques de l'Antarctique ou qu'elle fasse une version ukulélé vahiné de SIR pour une sortie aux Iles Caïman, mais on s'en tape royalement :mdr:

 

Ou pas.

 

On est sur un forum où l'on a la chance d'être en contact avec les titres qui sortent dans le monde entier, d'où l'intérêt de ce topic. Evidemment, Roger, qui ne s'intéresse pas DU TOUT à l'actu mondiale se foutra complètement de cette nouvelle version. Je pense que ce n'est pas notre cas, au même titre que nous nous étions intéressés à In God's Hands, à la version anglo-italienne de All Good Things, ou encore No Hay Igual avec Calle 13, basta.

 

Après, tu peux le verrouiller si tu veux hein, c'est pas parce que je suis modo qu'il faut faire deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Ce genre de reflexion, m'enerve au plus haut point,

elle va promouvoir cet album pendant les 10 prochaine années et a cause de ça du va crever!!!

Je te plains.......

Et les fans dans ton genre m'irritent au plus haut point également donc un point partout, la balle au centre.

Sérieux Artos et Bellycia truc, ne soyez pas des fans stupides, ayez un peu de recul svp! Quand j'entends "elle va exploiter son album pendant 10 ans donc tu vas crever?", j'ai envie de demander quel âge tu as Bellycia!

Lien vers le commentaire

On va couper court au tension, je vais éviter à PetitPrince13 un cas de conscience, je verrouille moi même le topic.

Je ne pensais évidemment pas que cela tournerait comme ça, je pensais que les "nouveaux clips" méritaient un topic (je ne suis pas le premier), j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...