Aller au contenu

La Chanson De L'année


Messages recommandés

Invité jul5fan

Très jolie prestation de Leona Lewis, vraiment sublime dans sa longue robe rose!!! je l'adoooooore :thumb_yello:

 

bravo a zaie duffy jenifer et alizée! :applause:

Lien vers le commentaire

Belles performances de Duffy et Leona Lewis.

Leona était particulièrement jolie ce soir et force est de constater qu'elle n'est pas une artiste arnaque vu comment elle nous a balancé les aigus... Franchement, ça m'a redonné envie de réécouter la chanson... une énième fois! lol

 

Je ne dirai rien sur le résultat. Déjà qu'établir le classement de la chanson de l'année 2008 en plein mois de juin est une connerie incommensurable, les titres en compétition non seulement chauvins au possible et totalement injustifiés (Mademoiselle Juliette ...) mais alors v'là la chanson qui a gagné, quoi... Décidément, Zazie a la poisse avec Je Suis Un Homme... :nan:

 

Enfin, remarquable performance de Catherine Ringer qui a ni plus ni moins fait un des pires playbacks de l'histoire de la télévision, a fait voler son chapeau en gesticulant la tête comme une forcenée et bouffé ses cheveux... :o

Lien vers le commentaire

Bon pas surpris du résultat vu que c'est truqué à mort, Flavie Flament a commencé par dire à Maey que s'il avait raté la chanson de l'année l'an passé il aurait ses chances ce soir (avec une chanson si peu connue? Marrant ça...). En plus à la fin elle annonce Christophe Willem au lieu de Christophe Maey, ça ,c'était bon. :D

La boulette de la soirée est encore pour Miss Flament, je cite : "C'était Laurent Wolf avec No Stress. Y a aussi Eric Carter mais il a pas pu venir". Et à ton avis, le grand black qui tenait le micro, c'était qui, saucisse?

Lien vers le commentaire
Elle a chanté en live <_<

Mais on ne peut rien faire contre les pisseusses fan de Maé...Avec "Parce qu'on sait jamais" je veux bien...mais "belle demoiselle" ils se foutent du monde...

 

 

Lol jsuis dsl je voulais dire en LIVE pour Jenifer mais j'étais un peu fatigué quand j'ai tapé ce post ! Oui donc Jenifer a très bien chanté en live hier et sa chanson a cartonné, donc elle aurait du etre la chanson de l'année !

Lien vers le commentaire
Enfin, remarquable performance de Catherine Ringer qui a ni plus ni moins fait un des pires playbacks de l'histoire de la télévision, a fait voler son chapeau en gesticulant la tête comme une forcenée et bouffé ses cheveux... :o

Pire que Vanessa Paradis aux NRJ MA ? :huh:

Lien vers le commentaire
Invité jul5fan

leona a cartonner tout le monde se soir, y compris duffy qui fesait affreusement potiche sur son plot de spectacle de phoque. toutefois très bonne maitrise au niveau de la vois "mercy" est une chanson genial!

Lien vers le commentaire

bonsoir tout le monde :rolleyes:

 

Alors hier j'ai regarder la chansons de l'année et si vous avez bien vus le début de l'émission, ben ont sais tout de suite que c'est christophe maé qui va gagner.

En effet on le voit dans la présentation des artistes, il est tout content et il dis "Belle Demoisselle la chanson de l'année" pffff.

Sinon j'ai adorer Leona et Duffy les autres potable ah non j'oubliais Christophe WIllem et Zazie bref.

J'ai vu un dj reprendre le Tube Seven Nation Army s'avait vous son nom svp????

Lien vers le commentaire

forcé de constater que les 2 meilleures prestations sont celles de leona et duffy qui ont littéralement écrasé la (faible) concurrence de nos artistes nationaux :rolleyes::rolleyes: !!

c maé a fait la meilleure prestation des artistes francais pr moi (remarquez c'est un des rares a avoir fait du live mdr) ;) et evidemment quil allait gagner lol!! ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...