Aller au contenu

Lily Allen 2.0


Messages recommandés

Ce départ est d'une médiocrité :mellow:

Le titre est sorti bien trop tôt sur iTunes, aussi, je n'ai pas compris la raison, personnellement.

 

Plaisantes-tu ?

#8 sur iTunes au bout de 14 heures de vente pour un titre tout juste débarqué, sans précommandes ni passages radio ni rien, c'est juste excellent.

 

Je ne serais pas étonné qu'elle soit dans le top 3 d'ici ce soir, peut-être même #1.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Plaisantes-tu ?

#8 sur iTunes au bout de 14 heures de vente pour un titre tout juste débarqué, sans précommandes ni passages radio ni rien, c'est juste excellent.

 

Je ne serais pas étonné qu'elle soit dans le top 3 d'ici ce soir, peut-être même #1.

Je suis tout à fait conscient que la relative médiocrité des scores est due au fait que le titre est encore assez inconnu du public anglais, mais j'estimais tout de même qu'elle avait une fanbase plus conséquente qui lui aurait permis d'être #1 dès la sortie du titre, par son statut de star de la pop anglaise. Mais ça n'est pas le cas. Du coup ça reste décevant à mes yeux.

Lien vers le commentaire

Plaisantes-tu ?

#8 sur iTunes au bout de 14 heures de vente pour un titre tout juste débarqué, sans précommandes ni passages radio ni rien, c'est juste excellent.

 

Je ne serais pas étonné qu'elle soit dans le top 3 d'ici ce soir, peut-être même #1.

 

 

Loupé, elle n'est meme pas à 0.50 ..... d'elle meme (avec SOWK).

 

Il n'y a pas à crier au flop, mais je pense qu'elle a suffisamment buzzer avec son clip et ce retour surprise pour esperer atteindre la pole position sans forcément que le titre soit diffusé depuis des semaines....

 

C'est decevant.

Lien vers le commentaire

Loupé, elle n'est meme pas à 0.50 ..... d'elle meme (avec SOWK).

 

Nianiania... ^^ Non c'est vrai, j'avais imaginé une ascension plus fulgurante. Pour ma défense, les nouveautés hors précommandes qui se classent dans le top 10 dès le dimanche matin sont en général destinées à atteindre le #1.

 

Il n'empêche qu'elle est #1 avec sa reprise, #7 avec son nouveau single, la popularité des deux ne fait qu'augmenter, ça va la vie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...