Aller au contenu

L'electron Libre De Nâdiya


Messages recommandés

Les volumes ont augmenté avec les fêtes donc une 69ème place dans ce top équivaut à un top 30 habituel mais bon, ça doit faire dans les 2 à 3.000 en première semaine. C'est très décevant au vu du carton de son duo avec E.Iglesias. Décidemment, beaucoup d'artistes français floppent en ce moment. <_<

Lien vers le commentaire

Natasha St Pier en étant 72eme la semaine dernière était environ vers les 2 200 exemplaires donc la je pense que sa soit 2 500 exemplaires mais ses décevants, je pense que les artistes français ont voulus sortir à noel pour profiter des ventes mais malheureusement les gens achète les musiques forte qu'ils entendent en radio comme Seal, Souchon, Maé,

Lien vers le commentaire
Natasha St Pier en étant 72eme la semaine dernière était environ vers les 2 200 exemplaires donc la je pense que sa soit 2 500 exemplaires mais ses décevants, je pense que les artistes français ont voulus sortir à noel pour profiter des ventes mais malheureusement les gens achète les musiques forte qu'ils entendent en radio comme Seal, Souchon, Maé,

 

 

Elle à quand même enchainer plusieurs singles à succès dont le dernier avec Iglesias est sur l'album c'est carrément le pire flop de l'année!

Lien vers le commentaire
Les volumes ont augmenté avec les fêtes donc une 69ème place dans ce top équivaut à un top 30 habituel mais bon, ça doit faire dans les 2 à 3.000 en première semaine. C'est très décevant au vu du carton de son duo avec E.Iglesias. Décidemment, beaucoup d'artistes français floppent en ce moment. <_<

 

 

Le fait que les volumes de ventes augmentent avec Noël n'excuse en rien l'entrée aussi basse de Nadiya, à mon avis, car les ventes augmentent pour tout le monde, et ses chiffres à elles sont sans doute gonflés comme pour tous les autres albums par l'effet "Noël". Il y a fort à parier que si elle avait sorti cet album avec un volume de vente normal, il serait entré aussi bas quand même.

 

Dommage, j'ai envie de dire. J'irais Jusque Là serait probablement devenue la seule chanson de Nadiya que je puisse supporter, si d'aventure celle-ci avait été mattraquée en radio comme on y a le droit habituellement... Là, à part la perf à la Star Ac' que j'avais apprécié (j'ai presque honte de dire sachant combien je déteste cette chanteuse), sa chanson passe complètement inaperçu, donc pour moi au final, elle est déjà oubliée...

Lien vers le commentaire
Le fait que les volumes de ventes augmentent avec Noël n'excuse en rien l'entrée aussi basse de Nadiya, à mon avis, car les ventes augmentent pour tout le monde, et ses chiffres à elles sont sans doute gonflés comme pour tous les autres albums par l'effet "Noël".

Je me vois mal offrir un CD de Nadiya à Noël mais je ne suis sans doute pas une référence en la matière.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...