Aller au contenu

Mariah Carey Bye Bye


Messages recommandés

Merci pour la vidéo. Les scènes avec l'avion sont magnifique (L), ainsi que celui du photoshoot et quand elle est en peignoire et bikini sur la plage, dommage que ces plans ne soit pas plus long parcequ'elle est vraiment belle. Dans l'ensemble le clip n'est pas mauvais, mais je m'attendait à beaucoup mieux.

 

Que dire, c'est assez déroutant. Y'a des plans qui ont été coupés effectivement.... Ça fait bizarre de voire autant de têtes masquées, c'est pas très esthétique quand même. Pourquoi avoir mis autant de séquences de son passage en Europe ? Pour que la chanson marche en Europe ? Mouais. En tout cas on a même vu la séance de photos pour le magazine VIBE, et ça s'est déroulé à Antigua, on en est sûr. On la voit dans la maison dont parlait la journaliste, Nick était là. Donc maintenant j'ai la certitude que ces deux zigotos ne sont pas mariés. La journaliste avait raison sur tout. Bref, sinon pourquoi avoir photoshopé les photos quand on voit le corps de malade mental qu'elle a, enfin c'est dingue quoi. Sinon je l'avoue, j'ai versé une larme en voyant les photos défiler (celle de son père m'a terriblement émue, je sais pas pourquoi), y'avait aussi Pavarotti, OBD, Luther Vandross et d'autres. La séquence "je pleure sur le canapé en écrivant les paroles", euh, mal joué, pas sincère, et en plus sale coiffure, tête bizarre. Les plans avec Nick sont quand même assez bien, on croirait presque à un vrai couple. Il fait plutôt beau gosse dans le clip, alors que bon, c'est loin de l'être.....

 

Dans l'ensemble, clip super étrange, fait un peu rafistolé de partout. J'ai été surprise en voyant le micro à la fin, et le fait qu'elle soit en jupe alors que je m'attendais à un pantalon, comme toi Elias. LOL

 

+1

Lien vers le commentaire

Bof Bof

L'idée d'apporter un peu d'authenticité à sa musique est louable. Pourtant la séquence où elle est sur un HORRIBLE canapé (j'en ai rarement vu d'aussi laid) en train de pleurer est super fake.

Les séquences où elle signe des autographes ne sont pas très jolies, ca n'a rien à faire dans un clip, à la limite dans un numéro de fan2 mais pas dans un clip quoi.

 

Un peu énervant car l'idée était intéressante mais mal exploitée.

Lien vers le commentaire

Le clip est pas terrible , on dirait un truc amateur...Puis la chanson bin c'est du vu et revu chez la Carey , ça devient lassant..Toutes ses ballades sont construites de la meme maniere , j'ai l'impression...mais ça marche ...Avec ça je suppose un nouveau N°1 chez les ricains...Et j'ai l'impression qu'elle nous sort ça uniquement pour battre le record de N°1 (mais jme trompe peut etre).

Bref , chanson plate sans relief.

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

J'aime beaucoup le clip , et la chanson aussi qui est bien meilleur que " touch my body" . Assez émouvant .

 

Clip : 15/20

Chanson : 14/20

Lien vers le commentaire
Invité billy

très beau clip!

Mariah y apparait vraiment très jolie!

Ptit moment d'émotion et belle hommage à son père avec les photos qui défillent, on a rarement vu autant de photo de son père ou meme sa famille...

belle hommage également à Luther Vandross, Pavarotti, ODB ....

Pareil les seul trucs qui m'a un peu surpris c'est le micro paillette ( pour ce type de chanson ça le fait pas trop mais bon....en meme tps c'est mariah quoi lol....) La jupe aussi mais bon ça passe...

Au final le clip est quand meme très beau

Clip: 17/20

Chanson: 20/20 (completement accroc a ce titre!)

Lien vers le commentaire
Invité Fly

oh non son chat est décédé !!

 

 

Sinon j'ai bien aimé le clip, il est très différent de ces précédents. Je la trouve belle sur le canapé mais son jeu m'a un peu perturbé.

 

Le micro à paillettes c'est abusé, ça casse l'ambiance plus "simpliste" qu'on a pas l'habitude de voir chez Mariah (et heureusement qu'elle n'a pas fait sa pouf, c'était la moindre des choses sur une chanson comme celle-ci !)

 

Bigre, le clip m'a presque fait aimer la chanson ! C'est fou comme notre perception des choses peut changer... Enfin...

Lien vers le commentaire
oh non son chat est décédé !!

Sinon j'ai bien aimé le clip, il est très différent de ces précédents. Je la trouve belle sur le canapé mais son jeu m'a un peu perturbé.

 

Le micro à paillettes c'est abusé, ça casse l'ambiance plus "simpliste" qu'on a pas l'habitude de voir chez Mariah (et heureusement qu'elle n'a pas fait sa pouf, c'était la moindre des choses sur une chanson comme celle-ci !)

 

Bigre, le clip m'a presque fait aimer la chanson ! C'est fou comme notre perception des choses peut changer... Enfin...

 

Je suis d'accord avec toi sur tout les points

Lien vers le commentaire

Mon Dieu !

Mais qu'elle aille prendre des cours de théâtre...Personne ne pleur comme ça !

Le clip est joli quand les scènes sont vraiment prises. Le documentaire, pas terrible par contre. Il manque une ou deux scènes supplémentaires, et une histoire, on s'ennuie facilement.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le clip..Les photos de Luther, Pavarotti, son père, et la grand-mère (?) à Da Brat, ça m'a foutu des frissons, et j'sais pas pourquoi parce que la chanson, elle, ne m'évoque rien à l'écoute... Un truc qui m'a vraiment effrayé, c'étaient les visages floutés, c'est hyper perturbant :blink: Sinon, à la fin, il aurait fallu qu'elle mette plus de "too much" à l'interprétation corporelle des ad-libs :P Mais j'ai bien aimé le clip comme je l'eus dit :)

Lien vers le commentaire
Invité billy
J'ai bien aimé le clip..Les photos de Luther, Pavarotti, son père, et la grand-mère (?) à Da Brat

coté grand parents...on voit la grand mère a Da Brat....

Mais aussi la grand mère de mariah coté paternelle qui est black, et la grand mère coté maternelle qui est blanche...après on revoit une foto des 2 grands mère quand elles sont jeunes...

sinon beaucoup de photo de son père....y'en a une je crois ou il est entre ses deux filles alysson et Mariah...et une autre qui m'a émue ou on le voit serrer Mariah dans ses bras elle est gamine sur la photo entre 10/12ans c'est rapide on voit vite fait peut etre un peu plus jeune encore

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...