Aller au contenu

Missy Higgins - The Ol' Razzle Dazzle


Messages recommandés

Cette jeune australienne de 23 ans, découverte à l'âge de 16 ans, a remporté le concours Triple J, sorte de radio crochet national. Sa chanson "All for believing" est restée en tête des charts australiens pendant plusieurs semaines d'affilées. S'en suit un album appelé "The sound of white" qui reçoit plusieurs ARIAs (l'équivalent australien des Victoires de la Musique) la même année et qui a plusieurs fois été sacré disque de platine.

 

Missy Higgins alterne les mélodies punchy et entraînantes ("Scar"), les mélodies simples où Missy Higgins est juste accompagnée de son piano pour laisser la place à des paroles puissantes et touchantes ("The special two" ou "Nightminds") et les chansons plus pop-rock ("Any day now" ou "Ten days"). Le plus marquant dans les chansons de Missy Higgins est la force et la portée de ses textes: elle arrive si facilement à raconter une histoire ou décrire une situation précise en l'espace d'une chanson qu'on ne peut qu'entrer dans son univers et s'identifier aux personnages qu'elle crée.

 

Voila son nouvel album : missy-higgins-on-a-clear-night.jpg

En écoute !

 

Pour découvrir Missy Higgins:

 

Myspace

 

Site officiel

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • 2 semaines après...

J'aime pas trop ce qu'elle fait en general mais j'avoue que ce nouveau "son" me plait assez bien. J'espere que l'album sera un peu dans la meme veine. En tout cas, c'est un lead single tres fort. J'adore les couplets et le refrain est assez entetant. Le clip aussi est cool. Simple mais vraiment cool.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...