Aller au contenu

● L'artiste Masculin De L'année ●


Mig.

Messages recommandés

Bof bof la première liste :s

 

1) Stanislas (voix à tomber et tuerie d'album)

2) Enrique Iglesias (parce que j'adore Tired of being sorry)

3) Will.I.Am (j'ai bien aimé I got it from my mama)

4) Patrick Fiori (euh...ah oui il était numéro 1 en 2007...lol)

4) Mathieu Johann (par défaut)

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
05. Chris Martin (c'est qui ? mdrrr)

 

Je me suis posé la meme question (mdrr) , Mais son nom me dit quelque chose donc je l'ai classé

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Chris Martin est sur le nouveau single de Kanye West, Homecoming ;)

 

Aussi non:

1 Chris Martin

2 Will I Am

3 Lil Jon

4 Enrique Inglesias

5 Abd Al Malik

Lien vers le commentaire

1 - Will.I.Am (Un excellent album qui est passé totalement inaperçu, il a malgrés tout réussi à être présent dans les medias français grâce à quelques jolies live à la TV, Songs about girls est le meilleur album étranger 2007 je pense. Il a aussi été présent sur plusieurs autre projets.)

2 - Abd Al Malik (Beaucoup de bruit autour de son album solo mais aussi autour du collectif Beni Snassen bien qu'il n'est pas rencontré le succés, il y a aussi une belle victoire de la musique evidemment)

3 - Enrique Iglesias (Un jolie retour grâce à son album qui n'a rien d'innovant mais qui se laisse écouter, il a, comme Will.I.am répondu présent aux TV française malgrés son flop)

4 - Patrick Fiori (Un jolie trio qui a squatté un bon petit moment le top français, un best-of, Patrick Fiori n'a pas chômé en 2007.)

5 - Stanislas (Clip diffusé sans cesse sur tf1, passage à la star ac puis les lives s'enchaine, il a vraiment réussi à marquer le coup)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...