Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

J'avoue que j'ai bien aimé Polar Park aussi. J'avais eu du mal à entrer dans le premier épisode, j'avais coupé au milieu, puis j'ai retenté quelques jours après: finalement j'ai bouffé tous les épisodes en deux jours. L'atmosphère bizarre, les personnages barrés... Encore une jolie petite série pour Arte ! Vivement la prochaine dans le genre (j'avais déjà bien aimé Des Gens Bien cette année).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à polar park j’ai était un peu déçu par le côté prévisible de la série 

j’ai préféré des gens bien qui était plus incisif dans son humour et son décalage .

Et cela m’a permis de découvrir l’actrice India hair qui joue dans les deux .

 

je me suis laissé tenter par tout va bien sans grande conviction et je dois dire que j’ai dévoré la série , j’y vois un peu une sorte de six feet under à la française .les acteurs sont formidables .puis virginie quoi ❤️

Lien vers le commentaire

 

Je me suis mis à regarder cette série en voyant que Josh Hutcherson était dedans et c'est également dispo sur myTF1 :lol: 

C'est absolument débile, le scénario n'a aucun sens, c'est une sorte de sitcom qui avoisine la dystopie, le fantastique. Clairement un truc à regarder quand on veut se vider la tête et qu'on ne cherche pas à comprendre le scénario. Ça me fait encore plus rire quand je vois que ce genre de série est passé sur TF1 surtout quand on voit ce qu'ils diffusent.

 J'ai fini la première saison, j'hésite à regarder les deux autres mais apparement ya de bonnes surprises, je me suis bien marré malgré que ce soit très lourd comme humour (en même temps c'est produit par Seth Rogen qui était derriere Sausage Party donc à partir de là :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je viens de commencer Life on Mars sur Arte (série GB de 2006)

 

À Manchester en 2006, le commissaire Sam Tyler apprend l'enlèvement de sa petite amie avant de se faire renverser par une voiture. À son réveil, il est toujours policier mais en 1973. Est-il dans le coma ? En plein rêve ? Série culte, "Life on mars", mêle de manière réjouissante polar et fantastique sur fond de rock des seventies.

 

 

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par les sorties françaises côté série en cette fin d'année. Le niveau est bon. 

 

Tout Va Bien est une très belle surprise. J'adore Virginie Efira et Sara Giraudeau en rôles principaux. Le sujet est lourd, l'avant dernier épisode est prenant et triste. J'ai bien aimé le message à la fin du dernier épisode, il est important de le rappeler. Franchement, une série de bonne qualité, ça fait plaisir à voir !

 

Sous contrôle avec Lea Drucker en rôle principal. La série est sympa et légère, parfois drôle, ça fait du bien.

 

Killer Coaster avec la famille Lamy est sympa également. Visuellement sympathique à regarder. J'ai pas l'habitude de voir des séries françaises dans ce style là. Hâte de savoir si une saison 2 est prévue.

 

J'ai attaqué D'argent et de sang et le début est prometteur ! Hâte de voir la suite. 

 

 

(Et j'ai plus que hâte pour la suite de Monk qui revient avec un film pour le 8 décembre. Cette série : ♥️)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur l'épisode de vendredi dernier de la série de France 2 Astrid et Raphaëlle, en zappant ça et là. Je la connaissais de nom mais je n'avais jamais regardé: bon bah depuis je me suis avalé l'intégrale dispo sur le replay de France 2. Je suis au taquet, j'adore. :throb:

 

J'ai tellement l'impression de me voir à chaque fois qu'Astrid sort l'une de ses phrases fétiches: "il ne faut pas être en retard". L'hyperponctualité, c'est la vie. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 Je reprends American Horror Story, je m'étais arrêtée à la  6è, j'ai donc commencé la 7è (Cult) : cette série est vraiment folle, à chaque fois je ressens la même chose : un sentiment de "poids", impression de regarder un truc bien crado. Mais je peux pas m'empêcher de continuer😅

 

Dans un autre style, j'ai hâte de regarder la série dérivée de Qui a tué Pamela Rose, je pense qu'il y a moyen de se faire un bon délire.

Lien vers le commentaire

J'ai enchainé plusieurs séries françaises super chouettes ! Très courtes et efficaces :

 

- Polar park, une enquète policière avec comme duo un flic et un écrivain. décalé, bien écrit et drôle/émouvant

- Split, une histoire d'amour entre deux femmes où le consentement est roi

- Sambre, une enquête sur plusieurs décennies pour retrouver un violeur en série. On suit une victime, différents enquêteurs, une scientifique et enfin le violeur lui même. Bien écrit, joué, glaçant

- Sous contrôle, une dramédie sur une directrice ong qui se retrouve ministre et qui galère. C'est hilarant et désespérant

 

J'ai aussi commencé "un meurtre au bout du monde" des créateurs de THE OA, j'ai tellement aimé cette série 😪 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...