Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Invité top music

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quelles sont les séries que vous regarder actuellement en dvd ou à la télé ou meme sur Internet.

Moi, je me suis acheté la saison 1 de Las Vegas en dvd et j'ai commencé à regarder les premiers épisodes que j'adore.

J'ai fini la saison 3 de Desperate Housewives récemment et j'attends avec impatience la saison 4.

Sinon, j'ai regardé le premier épisode de la saison 5 des Frères Scott sur Internet, j'attends surtout que la saison 5 arrive en France à la télé ou en dvd.

Lien vers le commentaire

je suis en pleine fièvre séries tv (via dvd) : twin peaks, ally macbeal, lost, 4400, 24 h, battle star galactica, dexter, regenesis, docteur house, profit, newport beach, deadwood, the shield, six feet under et je dois en oublier :fetes1:

Lien vers le commentaire

Tout pareil fièvre série tv ... Alors en ce moment c'est Desperate Housewives , Californication , Grey's anatomy , Gossip Girl, Ugly Betty , Pushing Daisies, Lost , One tree hill ( que je découvre seulement et oué ça m'bottait pas plus que ça " Les frères scott " mdr )

& sinon aussi Buffy , Ally mcbeal, Friends etc et je dois en oublier ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai toujours été séries tv!!

en ce moment, je me refais la saison 1 des "Frères Scott", je regarde Kyle XY, Instant Star (saison 1 et 2) sur Virgin17... et bien d'autres

sinon, je suis aussi série manga (Nana, Beck etc...) je me repasse Sakura :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...