Aller au contenu

Michelle Williams - Unexpected


Messages recommandés

:rolleyes:

 

Beyoncé c'est Beyoncé, Michelle c'est Michelle...

 

Je ne vois pas pourquoi faire des comparaisons, juste parcequ'elles sont issues du même groupe.. ?

 

Je ne pense pas que ce soit une comparaison, loin de là...

 

Mais cela dit il n'a pas tors si Bee la chanterai sa aurait été un carton, preuve qu'il y a quand meme un boycotte quelque part et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité simon2008
We Break The Dawn entre #47 en téléchargements seulement au Royaume Uni

Je ne comprend pas comment en sortant d'un groupe qui a eu autant de succes elle ne soit pas soutenu un peu plus...

Elle peux pas faire de promo..?

Sa chanson UNEXPECTED est une tuerie aussi... c'est tellement meilleur que bon nombre de chansons a succes qui tourne en radio... :pascompris:

Lien vers le commentaire

Comment peut-on jouer "We break the dawn" en club ? :unsure: Moi je danse pas là dessus, ca c'est clair...Vraiment pas assez dansant...

 

ibWJqxdr15c

quant à savoir pourquoi on la boycotte, j'ai envie de dire qu'en voyant cette vidéo, personne aurait envie d'acheter ses sons...What the hell? Ma soeur faisait ca devant sa cam quand elle avait 12 ans et elle avait au moins la descence de pas le faire dans sa cuisine... :rolleyes: cette fille est décidément une grosse bouffone !

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Crazy est le seul ENORME SUCCES QU'ELLE N'AIE JAMAIS FAIT!!!Ok Irreplaceable, Baby boy ou Beautiful liar on fait d'enorme buzz mais quand personnelement je pense " BEYONCE " je pense à son dehanché sur Crazy in love.. Pourquoi serait elle une legende?a t-elle inventé la lumiere ou l'antidote contre le sida?Non tout se qu'elle nous a ligué c'est sa voix ( qui est vraiment un cadeaux de dieux vu ses live a en eclater des plombages ) et son corp mais je vois pas en quoi elle peut se venter.. 80million de dollar?non je ne pense pas ...

c'est mon point de vue ^_^

En même temps on ne lui en demande pas tant. Comme tu dis elle a une voix merveilleuse et il me semble que pour une chanteuse ça soit déjà un bon point !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Ele a dit dans une interview vidéo en Angleterre il y a 3-4 semaines, que Hello Heartbreak allait être le single de lancement de la réédition de Unexpected (enfin, une semi réédition, puisque en fait ils vont retravaillé les pistes, ajouter des featurings comme Drake aux dernière rumeurs, etc...)

Hello Heartbreak était à la base prévu pour fin Août, mais il n'y a rien on dirait...

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...