Aller au contenu

William Baldé "rayon De Soleil"


Invité radioalesme

Messages recommandés

Ben voyons <_<

*fin du HS*

Ouais genre pour avoir le dernier mot... ;) Enfin bon, fin d'un débat qui pourrait continuer pendant longtemps...

Qui plus est, il n'y avait même pas de HS là dedans!

 

Edit: t'étais même allé voir le clip aussi... pour découvrir? C'est si charmant... :wub:

Lien vers le commentaire
Ouais genre pour avoir le dernier mot... ;) Enfin bon, fin d'un débat qui pourrait continuer pendant longtemps...

Qui plus est, il n'y avait même pas de HS là dedans!

 

Edit: t'étais même allé voir le clip aussi... pour découvrir? C'est si charmant... :wub:

Qui sait j'aimerais peut être un jour.

Lien vers le commentaire
Personne n'avait posé de questions à tes comparses Niko et CocOrrico et pourtant, ils sont revenus... ;) Du masochisme?

(Inutile de jouer au plus malin avec moi)

Non pas du masochisme plutôt la curiosité de voir qui peut aimer ce titre et oui car çà me dépasse ;)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Tout d'abord merci à Baby Junkie de maintenir les CIFeurs informés sur tout ça, malgré que je n'aime pas.

Ce nouveau single est plutôt plat, ça ne marchera pas, tout comme "Sweet lady".

IL aura fallu attendre la pochette de ce dernier single pour que j'approuve que William a une sale tronche.

Adieu Kamini, euh pardon, M. Baldé.

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que son nouveau titre est extraordinaire mais c'est bizarre qu'il se fache lacher (lyncher :P) au moment où il propose un titre "intéressant", une partie de la melodie me touche de même que le clip et la chanson n'a rien avoir avec la main sur ton petit cul ou encore lady je ne sais quoi. <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Kids20

Attention !

 

Retrouve William Baldé dans l'émission Kids 20, mercredi 1er avril sur TéléTOON, à 11h, 13h, 15h30 et 20h, samedi 4 avril à 8h et 16h, et dimanche 5 avril à 12 h ! Et une heure plus tard sur TéléTOON + 1 !

 

Tu peux déjà commencer à lui poser des questions sur www.teletoon.fr : tu pourras peut-être gagner son CD dédicacé !

Lien vers le commentaire
Invité Kids20

Hey ! T’as loupé William Baldé dans l’émission Kids 20 sur TéléTOON ?! Alors viens vite sur www.teletoon.fr dans la rubrique Kids 20 pour revoir la dernière émission !

 

Et du 1er au 8 avril, réponds à la question posée par Elodie pour gagner des CD dédicacés de William Baldé, des lecteurs mp3 Kids 20 et plein d’autres surprises !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...