Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

J'arrive plus vraiment à aimer Madame X dans son ensemble. Je retiens que ciao bella (mais bon elle chante quasiment pas), god control (mais l'intro est moche) et extreme occident. Le reste me touche pas. 

 

Pourtant je suis un fan de Mirwais mais c'est plus pareil que dans music ou american life, je ressens pas le truc en plus. Et l'autotune de M me sort du projet, c'est moche pas aussi bien fait que dans Music ou American Life. 

Je rejette b i'm a loca, la daube avec anitta, j'aime pas sa voix sur Batuka, dark ballet est bizarre, medellin faiblard. 

 

Les albums de M depuis 2012 voir 2008 c'est pour prendre la poussière sur les étagères.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En ce moment, je réécoute bcp son album "Rebel Heart". Je trouve dommage d’avoir gardé certaines chansons qui sont plates et pas du tout mémorables. L’album n’est pas parfait ni mauvais, il y a quand même quelques bonnes choses. Je trouve que l’exploitation aurait pu être meilleure, certaines chansons comme "Devil Pray", "Hold Tight" ou encore "Joan Of Arc" auraient pu être de bons choix de singles. Dans l’ensemble, je préfère les versions finales que les démos sauf pour certaines comme "Wash All Over Me" (merci Kanye West !). Sinon, quelqu’un sait pourquoi un EP avec des chansons inédites est sorti après l’album ? C’est dommage car je trouve que ces chansons même si elles ont des défauts, auraient pu être à la place de celles présentes sur l’édition deluxe qui sont plates (sauf "Messiah" et "Rebel Heart"). Sinon sur la version finale, je retire aussi "Wash All Over Me", "Heartbreak City" et "Body Shop".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rebel Heart aurait dû être un ep ou une mixtape,  selon moi, surtout après le leak des demos.

Pas assez de matière pour un album, les coulisses de la conception de celui-ci étaient déjà douteuses, l'impression d'une Madonna pas du tout impliqué.

C'était surtout la première fois que les producteurs cités sur album faisaient tâches.

 Aucune cohérence donc ! meme dans la sortie catastrophique de ce projet. Elle a fait pire que MDNA

J'ai écouté davantage les démos ( certaines assez réussies) que les versions finales qui étaient aseptisées à souhait ! 

Je prône un retour à sa voix sans autotune et un son un peu plus organique et pourquoi pas...une exigeance plus pointue dans le choix de ses feats et prods

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Alexios a dit :

Wow, je savais pas qu'elle avait été critiquée de cette façon concernant son look de geisha et sa façon de danser dans le clip de Nothing Really Matters (lire surtout l'encadré "What A Jerk") :

 

Screenshot_20220131-204435_Instagram.thumb.jpg.52fced7167aef51e19d1a3a736e293f7.jpg

"Nothing Really Matters" un clip et un single injustement incompris. Je n’ai jamais compris pourquoi on ne parle jamais de son clip et de cette chanson. Madonna y est resplendissante dans les scènes avec le kimono rouge et la chanson est une des meilleures de sa carrière.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...