Aller au contenu

Lauryn Hill


Invité Rock & soul man

Messages recommandés

Dans un sens je les comprends un peu ils ont encore un petit espoir qu'elle ne se foute pas de leurs gueules mais sachant qu'elle a toujours fait ça, TOUJOURS, je leur conseille vraiment d'abandonner car elle n'a aucune considération pour son public, AUCUNE

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Derf a dit :

Je sais pas à quoi vous attendiez. She's a mess depuis des lustres. 1 seul album solo à son actif, qui même s'il est bon, ne justifie pas qu'on la vénère autant. Elle est dingue, on le sait. Je vois pas comment on peut être surpris et se plaindre de se faire enfumer.

 

Derf, il faut les comprendre. Quand tu apprécies vraiment un artiste et si celui-ci se fait rare, tu te dis que c'est l'occasion - même si tu connais sa biatch attitude - de prendre ta place et d'y aller. Tu t'attends quand même à voir un minimum 1 heure de concert. 

Les fans de Madonna à l'Olympia ne s'attendait pas à ça non plus je pense ?! Pourtant, on est toujours aussi nombreux à lui pardonner et vouloir la revoir en concert. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TheShow a dit :

En gros elle a fait un showcase digne de la Fnac mais dans une grande salle de concert !

 

Ca fait cher le showcase quand même ?! Un remboursement c'est le minimum, tu ne payes pas une somme astronomique pour voir ça...Un minimum de décence !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'avais été la voir au Zénith en 2014, elle avait eu 1h de retard mais on avait eu le show complet avec rappel... et à DOUR en 2015, pareil, 45 minutes de retard mais 2h de show malgré tout. Là, on a vraiment atteint le stade du foutage de gueule, j'ai clairement bien fait de ne pas prendre mes places pour ce passage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de 2h de retard alors qu’elle est censé arrive vers 21h et non 20h puisqu’il il y a une 1ère partie. 

Dire qu’elle continue de s’en mettre plein les poches sur le dos des gens sans le moindre effort, juste pour maintenir son train de vie. C’est pitoyable. 

Lien vers le commentaire

J'étais à son deuxième concert parisien, c'était vachement cool. Je l'avais déjà vu à la fête de l'Huma, j'avais préféré car c'est une autre ambiance et un autre lieu mais son concert hier était très bien.

 

Elle est arrivée à 22 heures après 2 premières parties et une DJ, l'attente fut longue mais dès son arrivée, on a oublié !

 

le son au début fut moyen mais au fur et à mesure le problème a été fixé. Cette femme est très charismatique, rappe, chante, bouge comme une star, c'est dinguissime ! désolé pour ceux qui sont tombés un mauvais jour mais c'est le risque avec genre de génies. Des icônes comme ça, il en reste très peu. Mon moment préféré du concert, c'est quand elle a chanté the miseducation, une de mes chansons soul préférées ever, j'avais des frissons partout !

 

La presse raconte de la merde, les coupures de son et de rallumage de la lumière faisait partie du show, on a eu la même hier. La salle était bondée, comme quoi et en a redemandé.

 

Elle a eu un très joli discours sur son disque, s'est montrée très touchée par la nouvelle génération qui s'en est emparée, je vois pas en quoi elle se fout de la gueule de son public.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...