Aller au contenu

Lauryn Hill


Messages recommandés

Il y a 6 heures, MadMan® a dit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de 2h de retard alors qu’elle est censé arrive vers 21h et non 20h puisqu’il il y a une 1ère partie. 

Dire qu’elle continue de s’en mettre plein les poches sur le dos des gens sans le moindre effort, juste pour maintenir son train de vie. C’est pitoyable. 

 

Apparemment, elle serait arrivée a 23h donc si le concert devait commencer a 21h, ça fait bien 2h de retard ^^. 

Heureusement pour ceux d'hier qu'elle n'a pas fait le même cinéma. Même ses explications sont à ch*** je trouve. C'est inadmissible point. Quand tu perds 100 balles pour 45min de concert, il n'y a pas être compréhensif, c'est du vol.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Mîster Destiny a dit :

désolé pour ceux qui sont tombés un mauvais jour mais c'est le risque avec genre de génies. Des icônes comme ça, il en reste très peu.

 

Faut arrêter quand même. Un génie, une icône, ne base pas sa carrière sur un album (qui est génial, oui!). Un génie ça produit, ça surprend, ça révolutionne, ça se réinvente.

Elle me semble quand même overrated, comme si on devait tout lui pardonner sous prétexte que...ben je sais pas, j'ai pas bien compris.

 

  • Like 11
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Lui pardonner quoi ? Je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, je n'ai jamais été déçu après l'avoir vu en concert.

 

Y a pas besoin de faire 10 000 albums pour être une icône, pour se démarquer et inspirer les générations suivantes. On l'a vu dans sister act, on l'a suivi dans les fugees puis avec son album solo, elle a fait le choix qui lui appartient de se retirer de sa carrière dans l'industrie pour sa vie de famille et alors ? c'est son droit.  C'était déjà écrit, rien que les paroles de la chanson "Zion", on sentait déjà que sa vie était ailleurs.

 

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mîster Destiny a dit :

 

Vous êtes à côté de la plaque ! un concert de lauryn hill ne dure pas de 20h à 21h30, réveillez vous

 

Mais dans quel monde les premières parties durent plus longtemps que le concert de l'artiste principal !? :lol:

 

Après tant mieux pour toi si tu as passé un bon moment c'est l'essentiel, et tu en as eu plus que ceux du 1er soir mais je ne vois pas ce qui justifiait son retard hier puisque son matériel était déjà là pour le coup !

Donc à part un manque de respect pour le public, je ne vois pas comment on peut le voir/l'interpréter, surtout après plusieurs dates ayant déjà fait scandale ^^

 

C'est juste dommage, quand on a la déjà la chance de vivoter de son album qui a 20ans, de se 'mettre à dos' une partie du public sur des choses aussi bêtes ?

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

 

Mais dans quel monde les premières parties durent plus longtemps que le concert de l'artiste principal !? :lol:

 

Après tant mieux pour toi si tu as passé un bon moment c'est l'essentiel, et tu en as eu plus que ceux du 1er soir mais je ne vois pas ce qui justifiait son retard hier puisque son matériel était déjà là pour le coup !

Donc à part un manque de respect pour le public, je ne vois pas comment on peut le voir/l'interpréter, surtout après plusieurs dates ayant déjà fait scandale ^^

 

C'est juste dommage, quand on a la déjà la chance de vivoter de son album qui a 20ans, de se 'mettre à dos' une partie du public sur des choses aussi bêtes ?

 

 

 

 

 

Le concert d'hier s'est enchainé sans accroc, sans temps mort, sans meublement, elle est arrivée à 22 heures et a délivrée une prestation d'1h30 donc une durée classique. Elle est même revenue après saluer les gens dans la fosse (attitude assez bizarre pour quelqu'un qui est sensée manquer de respect au public).

 

Les retours sont très positifs et même élogieux mais bien sûr quand ça se passe bien (la grande majorité des fois), les médias ne relaient que très peu. Elle n'a aucune "chance", elle a un grand talent.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est fou qu'elle puisse encore remplir des salles de 20 000 personnes en Europe comme si elle venait de sortir son disque. Ca date des années 90 cette histoire quand même.

Elle me fait penser à Amy Winehouse et Janis Joplin. Des carrières ultra-courtes, deux disques marquants et puis bye elles entrent dans la légende.

On ne parle jamais de son deuxième album acoustique qui est un album live mais avec que des inédits. Je l'aime quasi plus que The Miseducation. Une véritable merveille. La chanson Freedom Time est une des meilleurs chansons jamais enregistrées. 

Elle avait un vrai talent d'auteur, les textes sont universels et intemporels. Sa voix n'a pas pris une ride et fait toujours partie des standards de ce qu'est une belle voix. Et puis les arrangements étaient vraiment précurseurs, le disque pourrait quasi sortir aujourd'hui. Enfin, la mode hiphop n'a fait que grandir au fils des années. Elle reste musicalement pertinente. Je l'aime cette femme et pourtant elle se fout de son public. On attendait sous la pluie nous, estimez-vous heureux chers Parisiens de l'avoir vue dans une salle couverte... Elle est arrivée je pense high, elle donnait des consignes qui ne faisaient aucun sens backstage. Toutes les chansons étaient dénaturées et elle est repartie tranquille au bout d'une heure à peine. 

Tant mieux que le deuxième concert à Bercy se soit bien passée. Elle avait tout intérêt à ne pas se griller une deuxième fois. Elle a du faire attention cette fois.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...