Aller au contenu

Chiffre de Michal... Pas très réjouissant


Messages recommandés

Invité Audrey

bon c vrai pour les comedies musicales depuis quelques annees c plus trop ca, depuis Notre Dame de Paris et Les Dix Commandements, uns seule sen est sorti du lot, Autant en emporte le vent, depres ce que jai entendu lalbum, le dvd du spectacle se sont bein vendu et ils y a eu 600000 spectateurs pour aller le voir...mais ca na rien a voir de toute facon :cheesy:

 

sinon pour les chiffres de Michal c vrai que c bof bof, c ca que je comprend pas dans leur sondage tele 7 jours, c un des candidats preferes quand meme, mais de toute facon je suis pas sure que ces votes soient tres representatifs :|

Lien vers le commentaire
Invité LUKA017

moi je l'ai acheté

je ne suis pas accro mais c'est sympa a écouter de temps en temps

il a du talent, certes mais je trouve vraiment ce cd cher... + de 19 euros

la maison de disque devrait baisser les prix quand il s'agit de pseudo artistes

encore elodie je comprend mais là...

Lien vers le commentaire
moi je l'ai acheté

je ne suis pas accro mais c'est sympa a écouter de temps en temps

il a du talent' date=' certes mais je trouve vraiment ce cd cher... + de 19 euros

la maison de disque devrait baisser les prix quand il s'agit de pseudo artistes

encore elodie je comprend mais là...[/quote']

 

Au contraire! C'est justement les pseudo-artistes qui sont vendus le plus cher, parce que le français moyen n'achètera pas les disques des vrais artistes!

Lien vers le commentaire

50 000 pour Michal?? Là aussi le chiffre me semble un peu gonflé... en étant seulement 22ème du classement et en chutant de semaines en semaines... je pense pas.

(ce qui est sûr c'est qu'y a au moins un exemplaire de vendu, le mien! :D )

 

 

Sinon concernant la machine Starac', c'est évidemment que le phénomène s'essouflera, ou devra de toute façon se recycler.

Les gens commencent déjà à raler quand on leur annonce Starac'4, donc c'est sûr qu'il n'y en aura pas 10 de plus...

Lien vers le commentaire
En tout cas il a beaucoup mieux vendu son album que celui de Mario de la StarAc 1 qui n'était pas entré dans le top 50.

 

Ou encore mieux que Houcine qui n'a... toujours pas sorti d'album! :shock:

 

En tout cas je pense que si Michal a mieux vendu son album c'est tout simplement pcq il n'a pas attendu longtemps avant de le sortir.

Je crois que celui de Mario était sorti beaucoup beaucoup plus tard.

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

C'est évident que les ventes de nos deux academiciens sont bien en dessous des esperances ,je me demande pour le million d'euros gagné lors de la final de star ac car j'ai lu ici et la que c'etait en fait une sorte d' avance sur les disques vendus , au bout de 500 000 je crois??? bien sur , les ventes peuvent encore remonter mais dans l'hypothèse contraire ,c'est juste une question que je me pose :?:

Lien vers le commentaire
Invité LUKA017

SamuelD j'aimerai savoir comment tu as fais pour créer ton propre site car j'aimerai faire la meme chose

ça fais 1 moment que j'y pense

en tout cas ton classement est génial

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
C'est évident que les ventes de nos deux academiciens sont bien en dessous des esperances ,je me demande pour le million d'euros gagné lors de la final de star ac car j'ai lu ici et la que c'etait en fait une sorte d' avance sur les disques vendus , au bout de 500 000 je crois??? bien sur , les ventes peuvent encore remonter mais dans l'hypothèse contraire ,c'est juste une question que je me pose :?:

Oui c'est le figaro qui a dit ça (je crois). En disant que Jenifer n'avait remboursé que 600.000 euro de son million et qu'elle n'aura plus de dette avec son deuxième album. Mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...