Aller au contenu

(rec°)


Messages recommandés

Salut j'ouvre ce topic sur ce film REC qui fout le chtons du debut a la fin.

 

Cela se passe en Espagne je conseil d'ailleurs de voir le film en VO. Angéla est journaliste pour une télévision local.

Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers, Angela est tjs accompagné par son cameraman. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. En arrivant des voisin inquiets et vous comprendrez pourquoi.................

 

Je vous conseille de vous precipitez ds le ciné le plus proche pour voir cette merveille de film. Vive l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Je m'attendais pas a avoir aussi peur en voyant ce film

 

C'est marrant, quand j'y suis allé, 2 filles sortaient de la seance précédente " quelle horreur, ah c'est dégueulasse, ah, plus jamais, ah non, je vais pas dormir ce soir, je suis écoeurée, je vais vomir bla bla bla" et elles m'ont conseillé de ne pas le voir, que c'était vraiment mauvais!

Heureusement que je les ai pas écoutées!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
C'est marrant, quand j'y suis allé, 2 filles sortaient de la seance précédente " quelle horreur, ah c'est dégueulasse, ah, plus jamais, ah non, je vais pas dormir ce soir, je suis écoeurée, je vais vomir bla bla bla" et elles m'ont conseillé de ne pas le voir, que c'était vraiment mauvais!

Heureusement que je les ai pas écoutées!! :thumb_yello:

 

Lol à la fin de la séance je sentais plus mes jambes mais ce film est tellement bon, à des moments du film je n'osais meme pas regardé mais je me sentais obligé de regardé cet merveille de film.

Lien vers le commentaire

Je suis allez le voir hier, et moi qui suit amateur de film d'horreur avec mon boy-friend!!!

J'en ai fait des cauchemar toute la nuit, j'ai encore des scene qui me reviennent a la tete!!! :mellow:

A deconseiller au cardiaque, certainement le meilleur film d'horreur de la décennies!!!

 

 

image_reference.jpg

 

image_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Je suis allez le voir hier, et moi qui suit amateur de film d'horreur avec mon boy-friend!!!

J'en ai fait des cauchemar toute la nuit, j'ai encore des scene qui me reviennent a la tete!!! :mellow:

A deconseiller au cardiaque, certainement le meilleur film d'horreur de la décennies!!!

 

Les cris du public me stresse

Purée ça donne envie :unsure: mais j'ai peur de pas m'en remettre :eek1::mdr:

Lien vers le commentaire
Le film est gore ? J'aime avoir peur mais le gore j'ai un peu de mal

Oui, le film est assez gore mais pas autant qu'un SAW, le veritable point fort du film c'est la façon dont il est filmé,

"Caméra a l'epaule"!!!

Et franchement c'est terrifiant, on a l'impression qu'on est dedans, si t'aime avoir peur je te le conseille, pour ma part je ne regarderait plus jamais ce film de ma vie, bonne experience, mais si c'est pour avoir des cauchemar toute les nuit.... sans moi!!!!!!!lol!! :nan:

 

Cet idée que ça est vraiment exister meme si c'est pas le cas, ça peut te hanter, les 10 dernières minutes sont particulièrement eprouvante!!!

 

Avec [Rec], les réalisateurs Jaume Balaguero et Paco Plaza expliquent avoir voulu "construire le cauchemar le plus crédible possible, une expérience terrifiante qui pourrait garder le public le plus captif possible. On a donc décidé de raconter cette histoire comme un reportage télévisé en direct, de tourner en "live" avec l'horreur qui survient en temps réel, sans possibilité de stopper le récit. L'idée était de laisser l'action se développer devant les yeux du spectateur. Comme si tout ce qui se passait à l'image était VRAIMENT EN TRAIN de se dérouler, avec le minimum d'élipses temporelles."

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...