Aller au contenu

Hermes House Band -rhythm Of The Night


Messages recommandés

Et là je comprends plus rien lol,bon la version d'Hermes House Band euh que dire à part j'apprécie pas...

Bref le titre Rhythm Of The Night avait été repris par Favretto feat Dhany et JB mais les producteurs du titre original se sont retirés du projet (alors que le titre avait été enregistré...) pourtant c'était bon et là on se retrouve avec la reprise de Hermes House Band,quelle injustice lol

 

Corona a, on va dire, en partie accompagné ma p'tite jeunesse (l'époque où, quand j'avais 10 ans, la dance était LE truc à la mode...) donc bon s'attaquer à Corona... Sunblock, notamment l'année dernière, avait essayé de façon plus ou moins réussie.

 

S'attaquer à Corona ou plutot Jenny Bersola (la vraie chanteuse) qui avait fait de Rhythm Of The Night un pur titre dance!!!!!!!

Sunblock ont juste fait en quelque sorte un remix que j'ai adoré,étant donné que la voix c'était en featuring avec la vraie chanteuse de Baby Baby qui n'est autre que Sandy Chambers...

Lien vers le commentaire
Invité parisiendu27

Reprise honnête à la HHB en quelque sorte, à laquelle on va avoir droit tout l'été, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité DjBoOmker

bonjour je suis news je suis djboomker je compose électroclub et j'aime bien leur remix moi sa a du punch cependant je les remixés aussi Rythme Of The Night style electroclub depui janvier 2007 mes j'ai pas osé la faire diffuser, si sur youtube mes ses tout même magic touch jles refaite mes bon sens plus sinon moi j'aime bien se remix de corona ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...