Aller au contenu

Britney Spears - Volume 2


Messages recommandés

Une radio locale de la loire! C'est pas une tres grande radio mais c'est toujours sa! D'ailleurs j'ai vu sur leur site que Breake the ice etait la 31e chanson la plus diffusée cette semaine (+9)

 

de toutes facons c'est par ces radios qu'elle doit faire des airplays moi idem j'entends regulierement du britney sur RTS grosse radio languedoc roussilon - avignon pck sur fun nrj et cie jamais rien

Lien vers le commentaire

Je suis scandalisé et en colère contre la non diffusion de Break the ice sur Nrj et Fun radio!!!! Pour moi ce titre est bien calibré pour ces radios ! ou peut etre que la promo de Break the ice est tout simplement reportée car le clip ne passe pas encore.on se plaignait de Piece of me mais ce dernier passe régulièrement encore sur MCM , MCM TOP , Virgin radio17.Je ne comprends pas pourquoi piece of me n'est pas sorti en france , sachant que le Feedback de janet n'étant pas diffusé est sorti chez nous!!!! en +piece of me marche plutot bien sur toutes les radios nrj d'europe!!!

le 4ème single sera bien Radar (déçu) dont britney sera la réalisatrice du clip.J'espère un cinquième single ( toy soldier) mais je pense qu'il y en aura un avec la tournée mondiale en 2009.Blackout fait le yoyo en France mais toujours dans le top 200 lol.Blackout à 10 euros et une diffusion de "break the ice" sur les chaines musicales devraient bouster les ventes....

Lien vers le commentaire

MJ Dangerous là pour nous faire partir en HS lol. Elle a du talent, c'est (c'était) une grande "performer"

Et puis bon, la définition de talent n'est pas la même pour tous. Certains aimeront ce que d'autres n'aimeront pas regarde la nouvelle star les jury estiment que les candidats de cette année ont du talent bah moi je trouve pas lol. On dit que Julien Doré est super original plein de talent je trouve pas non plus ça va dépendre des goûts de chacun...

Lien vers le commentaire
Ben pour le talent on peut en dire autant de Michaël Jackson vu qu'il propose une réédition pour se faire de l'argent et pui on connait tous son seul vrai talent...On ne dira rien!!!

 

 

 

Cherche pas il aura toujours le dernier petit mot , ou la derniere petite critique bidon ....

Lien vers le commentaire

Je ne cherche pas. C'est juste que les critiques injustifiés je trouve ça nul et que dire que Britney a moin de talent qu'un ou qu'une autre je trouve ça con et surtout vu de qui MJD est fan voilà quoi si y'en a un qui commence a avoir son talent qui s'essouffle voir meme qui est absent depuis ses histoires de gamins c'est bien Michaël Jackson!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...