Aller au contenu

Gage - Changer Le Monde


Messages recommandés

Invité lune95
Il sera toute la semaine de 20h à 21h dans Planet Rap sur Skyrock + ce soir dans le TNT Show sur Direct 8.

 

Et en concert privé avec ADO FM :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

L'album est plutôt bon, il pulvérise ses "concurrents" sans difficultés.

La plupart des titres sont bon (y compris le feat. avec Vitaa).

Petits reproches : les instrus on tendance à se ressembler et "dominent" un peu trop la voix, et sa voix aigu est un supplice.

Une bonne surprise, le meilleur album de Soul française que j'ai entendu depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

J'adore le clip, très sympa à visionner, vraiment ! :P ! Vitaa est radieuse et pffioua, qu'est-ce que ça fait du bien de la revoir...

J'aimais déjà la chanson depuis la sortie de l'album de Gage, et j'accroche toujours, même si les paroles sont assez décevantes, et plutôt peu recherchées... J'aime le style et l'atmosphère qui se dégage de la chanson. J'espère donc que les médias suivront, j'pense que ça pourrait donner un coup de pouce au nouvel album de Gage que je trouve bien mieux que le précédent... C'est dommage qu'il n'ait pas bien marché pour le moment, le premier single était très bon. J'croise les doigts pour eux

Lien vers le commentaire

J'ai fini par écouter l'album est seul Pardonne moi a retenu mon attention.

Concernant ce nouveau clip il est vraiment sympa, drôle même, d'ailleurs ils ont biens fait de prendre cette tournure au niveau du visuel car la chanson est vraiment banale, l'instru se rapproche du duo Sheryfa & Mathieu Comme avant. Vitaa y est jolie mais la plus belle dans le clip reste la maison! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...