Aller au contenu

Ashlee Simpson • Chiffres


Messages recommandés

Pour Outta My Head, il est #26 (+10) au Royaume-Uni seulement avec les téléchargements. Il sort physiquement demain :). Il est également #92 (-3) en Europe. Pour Bittersweet World, il est #69 (-16) au Japon. J'ai rajouté les téléchargements aux USA pour chaque single en plus de Boys. :)

Lien vers le commentaire
Invité lee

Visiblement outta my head fait un carton en Angleterre!

Une semaine aprés sa sortie les premiers chiffres soin arrivés et l'album est à la place numéro 6 des ventes de singles chez hmv.Pour une entrée de la semaine c'est vraiment excellent.Ashlee se place avant madonna,mariah et kylie!En Irlande le single ne cesse de remonter dans les charts et est actuellement à la place 15 des ventes officielles de single !Du coté Britanique tout ce passe donc bien!Maintenant je ne trouve tj pas de ventes allemandes mais il est encore tôt!quand à la Belgique l'album fait visiblement un bid, pas de classement dans le top 50 pour l'lalbum et le single n'est même pas sortit!

 

C'est plutôt bien partit et du coté de la maison de disque anglaises,il a été confirmé que le single little miss obssesive sortirai le 4 aout!Espérons que l'album rencontre le même succés! :thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire
Visiblement outta my head fait un carton en Angleterre!

Une semaine aprés sa sortie les premiers chiffres soin arrivés et l'album est à la place numéro 6 des ventes de singles chez hmv.Pour une entrée de la semaine c'est vraiment excellent.Ashlee se place avant madonna,mariah et kylie!En Irlande le single ne cesse de remonter dans les charts et est actuellement à la place 15 des ventes officielles de single !Du coté Britanique tout ce passe donc bien!Maintenant je ne trouve tj pas de ventes allemandes mais il est encore tôt!quand à la Belgique l'album fait visiblement un bid, pas de classement dans le top 50 pour l'lalbum et le single n'est même pas sortit!

 

C'est plutôt bien partit et du coté de la maison de disque anglaises,il a été confirmé que le single little miss obssesive sortirai le 4 aout!Espérons que l'album rencontre le même succés! :thumb_yello::applause:

 

Merci lee content qu'elle marche bien là-bas comparé aux USA <_<

:mrgreen::crazylove:

Lien vers le commentaire
Bittersweet World est #131 -45 au Japon, #88 -8 au Canada et rentre #57 au Royaume-Uni ( <_< ).

Outta My Head est #37 +42 ( :mrgreen: ) en Europe et #36 -12 au Royaume-Uni.

 

:blush:

 

Dommage pour le Royaume-Uni, je pensais qu'il aurait fait une meilleure entrée <_<

Surtout que Outta My Head avait l'air d'assez bien marcher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...