Aller au contenu

Girlicious - Rebuilt


Twiin

Messages recommandés

Genial celle que j'adorais sont dans le groupe , j'trouve que les deux morceaus sont bien ainsi que les extrait de video [mais que je trouve un peu en manque d'originalité enfin bref xD] J'trouve sa bête et un mauvais calcule de mettre les videos sur Itune un jour avant la diffusion du show.

 

Et pour la version finale des chansons j'trouve que les modifs sont like me son pas super je veux dire par la le morceau de

Chrystina

:s ENfin bref esperons qu'elle ne seront pas un "One Hit group"

Quelqu'un sait cmt j'peux voir les previews sur le Itunes Usa store?

Lien vers le commentaire

VOici le deux première video de Girlicious. J'pensen perso que c'est like me qui va etre utilisé. Ce ne sont encore que des versions preview et de basse qualité. Normalement les clips complets seront dispo ce soir au USA et surement donc demain sur le net ^^

 

LIKE ME

STUPID SHIT

 

Perso j'aime bien la video de Like Me qui me fait pensé à Buttons des PCD , mais par contre STUPID SHIT c'est un peu trop...Pu** à mon gout xD

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Dit-donc c'est qui elles ? Elles ont l'air aussi chaudes que les PCD . En tout cas rien qu'avec leur chanson je sens le flop et la séparation du groupe dans les mois a suivre .

 

EDIT : *vient de voir l'extrait de la vidéo de Stupid Shit* Mais c'est carrement des p*tes , encore pire que les PCD qui sont des p*tes classe

Lien vers le commentaire
Dit-donc c'est qui elles ? Elles ont l'air aussi chaudes que les PCD . En tout cas rien qu'avec leur chanson je sens le flop et la séparation du groupe dans les mois a suivre .

 

EDIT : *vient de voir l'extrait de la vidéo de Stupid Shit* Mais c'est carrement des p*tes , encore pire que les PCD qui sont des p*tes classe

C'est clair ! De toute façon à premiere vue le nom du groupe fait pathetique quand meme ...
Lien vers le commentaire

 

 

On rarement fait aussi cliché dans le monde de la musique. J'suis assez choqué. Elles sont la parodie d'elles-mêmes. lOl

De toutes les façons, on s'attendait tous à ça. Ya qu'à regarder les cours qu'elles ont au fil des épisodes: Avoir du charme, être sexy, savoir marcher sur un tapis rouge, apprendre à s'habiller, savoir faire du playback dans un clip video.

C'est cheap et efficace. J'écouterai ça pendant 3 semaine je pense.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert ça il y a 1/4 d'heure, je ne pensais pas qu'il était possible de faire aussi cheap et vulgos à la fois.

Pour le coup, on croirait vraiment assister à un lâcher de prostituées, c'est effrayant (d'autant plus qu'elles sont plutôt moches).

 

Ça va flopper dur et tant mieux, leur musique est insipide par-dessus le marché.

Lien vers le commentaire

Pour une chanson qui va méchamment floppé, elle démarre vraiment bien!!! #19 sur Itunes US, mdr! Bon c'est un peu normal étant donné que la finale était il y a 2 jours, et qu'elles ont déja performé! Mais bon quand même, surtout que les chansons sont réunies, et que cela coûte 3.99 dollars, lol, soit 3 dollars de plus que les chansons normales! Niveau audiences c'est pas bon, lol, 2 spins pour 0.005 million d'audiences!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
J'ai découvert ça il y a 1/4 d'heure, je ne pensais pas qu'il était possible de faire aussi cheap et vulgos à la fois.

Pour le coup, on croirait vraiment assister à un lâcher de prostituées, c'est effrayant (d'autant plus qu'elles sont plutôt moches).

 

Ça va flopper dur et tant mieux, leur musique est insipide par-dessus le marché.

Idem, j'suis tombé sur le clip de Like Me tout à l'heure. J'ai pas du tout aimé. Ce sont de vrais pouffs vulgaire. Je serais étonné que ça marche.

Il y en a une qui ressemble à Beyoncé mais en beaucoup plus moche et en beaucoup plus chimique !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...