Aller au contenu

Louisy Joseph | La Saison Des Amour


Charlie Ray

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Vraiment tres surpris par l'album qui est vraiment bon, tres frais pour l'été.

La voix de Lousiy est vraiment tres bien exploitée grace à ce style qui lui va si bien ; elle a su bien s'entourer.

 

La chanson:

Assis par terre (pas choisi pour rien comme 1er single)

 

Les Tres bonnes chansons:

Mes insomnies

Le Spleen de Janis

Laisser faire

 

Les bonnes chansons:

Sur la pointe des pieds

On croit rêver

La saison des amours

Le jour de paye

 

Les chansons moyennes:

Tam Tam's

Imagine de John Lenon

 

Dommage que l'album soit si court ... mais c'est quand même à un album à écouter

Lien vers le commentaire

Alors, ma petite critique ..

 

o1 Assis par Terre : Bon single je trouve, hormis le clip complètement hors sujet mais bon ça denigre pas la qualité de la chanson (oui oui, j'ai dis qualité..) . J'lui donne un bon 16/20 .

 

o2 Imagine de John Lennon : Avant même d'écouter la chanson, j'accroche sur le titre ^^ Mais l'accroche s'arrete là, je trouve la chanson plutôt lente par moment, bref pas vraiment mon truc, 14/20.

 

o3 Mes insomnies : L'une de mes chansons favorites ^^ La chanson est entrainante, J'aime J'aime J'aime. 18/20.

 

o4 Laisser Faire : Chanson plutôt .. mignonne. Un peu trop courte a mon gout, mais j'aime beaucoup la voix =) 13,5/20.

 

o5 Le spleen de Janis : Janiis Chopliin hihi. Bref. Toujours aussi mignonne .. :unsure: 13/20 .

 

o6 Laisse aller : J'adore l'intro ^^ . Pas grand chose a en dire en fait :rolleyes: 14/20

 

o7 Le jour de Paye : ah on passe aux choses serieuses ^^ J'adore cette chanson, c'est frais j'kiff ^^ 15,5/20 .

 

o8 Sur la pointe des pieds : Entrainant, ça me rappelle les L5 moi x') . 14/20 .

 

o9 On croit rêver : On croit rêveeer, on croit rêeever x') Vui bah je suis à fond moi. 13/20 ?

 

1o Tam-Tams : J'adore :P Jouez sur mon coeur tous les tam-tams .. 15/20 .

 

11 La saison des amours : C'est pas du tout ma préférée, mais bon histoire de finir l'album .. 12/20 .

 

Donc voila, je suis pas super fan de l'album, mais il y a certaines chansons incontournables.

Elle à déja le merite d'avoir trouver son style, et j'trouve que c'est un bon premier album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...