Aller au contenu

Zodiaque


Messages recommandés

Moi j'adore cette nouvelle saga de l'été(moi aussi je soupçonne la mére d'Esther de savoir beaucoup de choses mais de ne rien dire...)et j'avais adoré "Le Bleu de l'océan", la saga de l'année derniére.

Je me souviens que j'avais aussi beaucoup aimé "Méditéranné", la saga d'y a 3 ans, méme si je sais plus du tout de quoi ça parlait...

Vous pouvez me raconter l'histoire de "Les Coeurs brulés", que beaucoup de personnes de ce topic apprécie, SVP?

Lien vers le commentaire
Moi j'adore cette nouvelle saga de l'été(moi aussi je soupçonne la mére d'Esther de savoir beaucoup de choses mais de ne rien dire...)et j'avais adoré "Le Bleu de l'océan"' date=' la saga de l'année derniére.

Je me souviens que j'avais aussi beaucoup aimé "Méditéranné", la saga d'y a 3 ans, méme si je sais plus du tout de quoi ça parlait...

Vous pouvez me raconter l'histoire de "Les Coeurs brulés", que beaucoup de personnes de ce topic apprécie, SVP?[/quote']

 

ah ouais j'me souviens un peu je devais être tout tout tout petit mais j'adorais si j'me souviens bien!!! Mais bon pour te raconter... arf... j'ai que de très très vagues souvenirs de "Coeurs brûlés"...

Lien vers le commentaire
Moi je me souviens juste qu'il y avait Mireille Darc qui était aveugle (mais j'était petit à cette époque lol)

 

ah oui moi aussi je m'en souviens de ça! Mais je crois bien qu'elle était pas aveugle dès le début, y avait eu un accident je crois. Et puis y avait deux frères jumeaux dans l'histoire aussi non??

D'ailleurs la série avait eu une suite pendant plusieurs étés non?

Lien vers le commentaire
Invité DIDICOOL

Salut à tous je suis moi aussi fan de la série "Zodiaque", je suis d'ailleurs fan de toutes les sagas de l'été :cheesy:

 

savez-vous ou je pourrais trouver "les coeurs brulés" et "les yeux d'hélène" en VHS ? j'ai fait pas mal de sites, mais apparemment il n'est plus à la vente :cry: merci de votre aide 8)

Lien vers le commentaire
Salut à tous je suis moi aussi fan de la série "Zodiaque"' date=' je suis d'ailleurs fan de toutes les sagas de l'été :cheesy:

 

savez-vous ou je pourrais trouver "les coeurs brulés" et "les yeux d'hélène" en VHS ? j'ai fait pas mal de sites, mais apparemment il n'est plus à la vente :cry: merci de votre aide 8)[/quote']

oui moi aussi j'en ai cherché mais apparemment ce n'est vraiment plus en vente ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...