Aller au contenu

Rubin Steiner - Another Record Story


Messages recommandés

RUBIN-STEINER-weird-hits.jpg

 

- Le Monsieur est français.

- Le Monsieur est très connu dans le monde des remix et de l'electro (avec on groupe Neue Band et ses nombreux albums précédent celui-ci).

- Le Monsieur sort actuellement son 5eme album, et pour la première fois, dans un style rock ... celebrant ainsi ses principales influences, mais ne perdant pas de son énergie devastatrice et de ses multiples échos.

- Le Monsieur a appelé son nouvel album Weird hits, two covers & a love song ou comment résumer l'album dans son seul titre. Des tubes bizarres ("Weird hits"), deux reprises ("two covers") - faisant terriblement oublier les version originales tant elles les suprassent) et une chanson d'amour ("Love Song").

- Le Monsieur extrait en premier : Another record Story, qui fait partie donc des tubes déjantés de l'album mais que l'on proclame haut et fort tant elle nous emmène dans une hystérie collective.

- Le Monsieur est bien evidemment accompagné de son groupe et quitte un instant le monde electro-jazz-dancefloor pour lancer l'album novateur de l'année. L'album de la consécration ?

 

myspace (excelent !!)

 

le site de Rubin Steiner

 

 

L'album est sorti le 31 mars 2008

 

Weird hits, two covers & a love song

1 - Friend's noise

2 - Another record story

3 - Take your time

4 - Kiss Richard

5 - Hope to see you at Total Heaven

6 - Can you

7 - A hit

8 - For Sloy

9 - Warm leatherette

10 - 1974

11 - A baby

 

tounefaceA.gif

another-record.gif

 

Le%20hibOO%20010.jpg

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter, tu as bien fait de faire remonter le sujet.

Les sons sont intéressants.

Par exemple, Kiss Richards fait très Calvin Harris selon moi.

J'aime bien l'électro rock comme ca, je sais pas si on peut le qualifier comme ca mais bon.

J'adore a hit smog cover et another record story, par contre j'ai plus du mal avec les sons comme 1974, plus décousu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...