Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité Otimov

Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil ou pas mais une chose est sure, c'est que le passage de Wash my world ne ressemble pas à Digital Love mais bien à Aerodynamics, c'est une évidence.

 

Certains devraient réviser leurs classiques ;)

Lien vers le commentaire
Invité vincesteven

Explosion est pas mal ça fait parti des titres qui fait que l'album est assez bon. Moi mon seul regret c'est que le titre Columbia ne va pas être proposé en single car présent sur le single No Stress. Ce titre pour moi avait tout pour être un des plus gros tube comme No Stress :crybaby:

Lien vers le commentaire

Ceci étant, ça ne veut rien dire, par exemple Ze Pequeño ont proposé "Les Jours Passent" en single alors qu'il était déjà en plage 2 du single de leur tube "Le Centre Du Monde". Mais bon, faut voir le succès qu'a connu titre "Les Jours Passent"... c'est à dire le néant lol! Je souhaite pas le même destin à "Columbia".

Lien vers le commentaire
Invité vincent92

Salut!

Ne vous emballez pas vous avez tout faut.

J'etais au Chakanight 2008, et Laurent dans une interview, à annoncé que le 3éme single était seventies...

 

Personnelement; je trouve que c'est une bon choix, car les 2 1er titres etaient chantés par Erick Carter, le 3eme titre sera chanté par Mod Martin, le chanteur de it's too late.

 

C'est bien de changer! Seventies est original; à l'opposé de ce qu'auront pu etre no stress et wash.

Au moins le lolo aura sorti 3 singles completement differents dans les styles!

 

Vinz

Lien vers le commentaire
Invité vincent92

... d'ailleurs l'ordre des pistes de son album:

 

1 - No stress

2 - Wash My world

3 - Seventies

 

c'est Peut etre pas du au hazard... lol

 

En envisageant un 4eme single ( oui oui je m'emballe aussi ) la, j'opterai pour Explosion, comme ça retour aux sources avec Erick Carter au micro, ou plus osé, j'opterai pour "i pray" ma préférée sur l'album. Mais la ce ne sont que des spéculations de Fanatique heheheheh

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...