Aller au contenu

Gaëtane Abrial - Cheyenne Sales


Messages recommandés

[topic=

Je comprend pas pourquoi son titre ne passe pas à la radio, il me semble très radiophonique et pourrait être un carton !
]
Je comprend pas pourquoi son titre ne passe pas à la radio, il me semble très radiophonique et pourrait être un carton !
[/topic]

 

Je suis entièrement d'accord avec toi ce titre pourrait marché !!! Moi persos je sui sous le charme de son album, coup de cœur :crazylove:

Lien vers le commentaire

Moi j'apprécie assez son nouvel album, même si des chansons sont bof bof selon moi... Mais très bon choix de premier single... Il faut juste qu'il soit plus diffusé en radio et télé

Mais pour info, si vous mettez NRJ dès maintenant, vous pouvez entendre "68-2008" !! Et oui, je pense que c'est la première fois qu'il le diffuse !! Avant ils diffusaient seulement une Pub pour la sortie de l'album, une semaine avant la sortie... C'est cool, j'espère qu'ils la diffuseront plus désormais !!

Et j'espère qu'elle atteindra le disque d'or :P

Lien vers le commentaire
Invité flotiflo14

J'ai acheté son album et je suis sous le charme de Gaetane!

Laissez lui le temps de s'installer dans le paysage musicale français..

Lien vers le commentaire
Faut être un peu plus mesuré dans tes propos...

Pour mémoire Renan Luce ,Rose et Pauline ont dû mettre 2 mois à vendre ce que Gaétane Abrial a vendu en 2 semaines...

Sans être sortis de NS c'est vrai.

Pour parler de flop attends quelques mois !

Exactement ce que j'allais dire ^^

 

On ne parlait pas de flop pour Rose par exemple, tout simplement parce qu'on ne la connaissait pas avant la sortie de son album.

Ici, comme on connait Gaëtane via la nouvelle star, directement on parle de flop.

 

C'est tout de même son premier album, les chiffres ma paraissent assez "normal"

Attendons que le single soit diffusé en radio, hé oui ça prend du temps...

Si j'ai bonne mémoire, on a entendu Rose sur nos radios bien après la sortie de son album.

 

Attendons donc... Et profitons déjà de son album !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...