Aller au contenu

entrée fulgurante pour le single mourir demain


Invité natacha11

Messages recommandés

Désolé si c'est pas a votre goût.

Ce type me casse les oreilles avec sa voix de puceau castré, il s'y croit, il est omniprésent, il fait même chanter ses compositions m***diques aux autres. Je parle meme pas de ses projets "musicaux" pseudo humanitaires, qui ont surtout le mérite de le mettre en avant et de lui faire de la pub gratos.

En plus, on matraque son disque pourri sur toutes les radios. Quand on balance "mourir demain" toutes les 2 heures sur NRJ, c'est limite de la vente forcée!

 

Alors oui j'abhorre ce type, et même si ca fait humour noir, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu de mots facile.

Tu devrais modérer tes propos.

Sinon je suis assez d'accord sur le cas Obispo mais certains propos sont limites sur un forum.

Moi aussi je suis d'accord sur certains points mais je pense aussi qu'il faut un peu modérer ses propos ...

Lien vers le commentaire
Invité Wilek

D'un autre côté, ceux qui aiment se gênent pas pour le faire savoir à cors et à cris et sans modération aucune. Pourquoi je devrais brider mes propos dans ce cas là? Après tout ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne! 8)

Lien vers le commentaire
D'un autre côté, ceux qui aiment se gênent pas pour le faire savoir à cors et à cris et sans modération   aucune. Pourquoi je devrais brider mes propos dans ce cas là? Après tout ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne!  8)

Beh le "puceau castré" était un peu moyen! Je comprends très bien ce que tu veux dire mais ça vexe ceux qui aiment, faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui apprécient Obispo et qu'ils aiment pas forcément qu'on dise que c'est un "puceau castré".

Lien vers le commentaire
Invité Wilek
D'un autre côté, ceux qui aiment se gênent pas pour le faire savoir à cors et à cris et sans modération   aucune. Pourquoi je devrais brider mes propos dans ce cas là? Après tout ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne!  8)

Beh le "puceau castré" était un peu moyen! Je comprends très bien ce que tu veux dire mais ça vexe ceux qui aiment, faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui apprécient Obispo et qu'ils aiment pas forcément qu'on dise que c'est un "puceau castré".

 

J'ai pas dit que c'en était un, mais qu'il en avait la voix! Et honnêtement, il a le melon nan? Je l'ai vu sur la 2 pour la fête de la musique, c'était pathétique! Quel imbécile imbu de sa personne! Ecoeurant!

 

Et d'un autre côté ca vexe les gens qui aiment, mais moi ca m'énerve aussi de voir un type pareil porté aux nues!

Lien vers le commentaire
Invité Wilek
Même la voix d'un puceau ça peut géner lol.

Sinon entièrement d'accord! Je me rappelle aussi des NRJ Music Award quand il a chanté fan où limite il se prenait pour Freddie Mercury. Je ne peux plus le supporter, dès qu'il y a sa voix ou sa tête à la télé je change.

 

Le pire, c'est quand même quand il se prend pour Polnareff! A la place de Michel moi j'aurais porté plainte! :P

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec certains de tes propos Yannick comme le fait que ces anciennes chansons étaient d'un niveau nettement supérieure (Tombé pour elle ma préférée)

 

Mais, Wilek devrait modérer ses critiques, je ne supporte pas Dany Brillant et alors, je n'impose pas mes choix et je ne l'insulte pas!!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Wilek, tu as le droit de ne pas aimer Obispo, mais tu as quand meme le droit de le respecter !

Tu parles quand s'il n'avait aucun talent, alors qu'il a quand meme recu une Victoire de la Musique pour son spéctacle, et la majorité des personnes qui ont vu ce spéctacle en sont sortis entousiasmés.

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Wilek' date=' tu as le droit de ne pas aimer Obispo, mais tu as quand meme le droit de le respecter !

Tu parles quand s'il n'avait aucun talent, alors qu'il a quand meme recu une Victoire de la Musique pour son spéctacle, et la majorité des personnes qui ont vu ce spéctacle en sont sortis entousiasmés.[/quote']

 

Oui!!! Mon oncle m'a asssuré que le spectacle était génial..mais moi je n'aime pas trop Obispo (par contre il faut reconnaitre qu'il fait de la bonne musique!)

Lien vers le commentaire
Wilek' date=' tu as le droit de ne pas aimer Obispo, mais tu as quand meme le droit de le respecter !

Tu parles quand s'il n'avait aucun talent, alors qu'il a quand meme recu une Victoire de la Musique pour son spéctacle, et la majorité des personnes qui ont vu ce spéctacle en sont sortis entousiasmés.[/quote']

 

:lol: les victoires de la musique! une sacrée référence!! :lol::lol: Partant de là le 113 en a eu 2 j'sais plus quand...

 

Et Obispo avec son air suffisant respecte t-il les gens lui? A se prendre pour une superstar internationale qu'il est extrêmement loin d'être?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...